Et oui voilà, j’ai encore raté cette semaine et je peux vous dire d’ores et déjà que je vais aussi rater la semaine prochaine…

La reprise d’un travail salarié n’a pas que des bons côtés, le temps file parfois trop vite, surtout quand la semaine se voit + chargée pour cause de vacances des autres…

Et puis je suis vraiment rentrée dans le rythme de la mère qui travaille et qui une fois rentrée s’occupe de l’enfant, de la maison et dort parce que bon avec tout ça je suis nase… Heureusement qu’il y a la nature pour me recharger les batteries…

La semaine prochaine N/nous allons passer 3 jours sur une île pour profiter du soleil, de la plage et des poissons… Dépaysement assuré pour bien vider le corps et l’esprit de tout ce stress… Des rires en perspectives…

De retour donc le mercredi 6 Août…

Bronzez bien partout… ou pas si V/vous êtes comme moi..
kisses

c!

Photo google…

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

PARTAGER
Article PrécédentGrand ménage…
Article SuivantLe petit poids et la petite lèvre…
Je fus esclave consentante durant 10 ans. j'ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d'esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + 2 =