Le week end dernier N/nous a vu répondre et donner plusieurs invitations à des amis D/s, ce qui c’est révélé ne pas être de tout repos…

Life is about« Le sens de la vie est de trouver des gens avec la même folie que soi. »

Le samedi midi N/nous avons accueilli un couple d’A/amis sur la route de leur week-end chez Mr Philippe Boxis organisé par l’Anneau de Justine.
Le samedi soir N/nous avons fait 3h30 de route pour aller à l’inauguration du nouveau lieu de Maître Charon et de Maîtresse Sow. Et N/nous sommes rentrés dans la nuit…
Le dimanche midi N/nous recevions un autre couple d’amis sur leur retour de chez Mr Boxis, ainsi qu’une amie soumise.
Ce fut riche en bavardages ^_^ et pas de tout repos.
Cependant, ça a été très inspirant pour plein de raison.
je fus ravie de retrouver Mordsith que j’ai souvent croisée en soirée et avec qui les liens se créent encore.
De même, j’ai été enchantée de rencontrer, enfin, Maître Laurent. Il faut dire que N/nous N/nous étions croisé en novembre à l’anniversaire de Maître Georges mais que la foule présente n’aide pas toujours à rencontrer les gens qu’on voudrait… Et puis IL a eu une conversation importante avec SENSEÏ et c’est toujours un plaisir que de savoir que les dialogues entre Maîtres aident au bien-être des amies soumise/esclave… ^_^
L’aller-retour au caveau de la forge breton a été productif puisque N/nous y allions essentiellement pour y faire des photos… Mon Maître ErosPower a apprécié mon travail de photographe avec Sybille la soumise de Maître Charon et j’en suis ravie.
j’ai apprécié revoir Maîtresse Sow aussi, qui est toujours aussi belle et une très belle personne…
Cependant, N/nous n’avons pas profité de la soirée puisque N/nous avions un « couvre-feu » à 23h pour rentrer chez N/nous et être reposé pour le lendemain…
Et oui le lendemain, encore un repas avec d’autres convives…
N/nous avions prévu de longue date d’accueillir Maître Basticx et carla. Et venue s’ajouter Suzils ayant du annuler un évènement qui lui tenait à coeur, il n’était pas question qu’elle reste seule chez elle…
Du coup, tout le monde ayant apporté des gâteaux pour 8, on s’est régalé !!!
j’étais vraiment heureuse de retrouver carla avec qui j’avais échangé à la soirée du 7 juin… le courant entre nous est passé tout de suite et il est déjà prévu que nous ayons une journée entre nous, pour nous… autorisé par nos deux Maîtres… oui oui nous sommes impatiente !!!
Et bon ben Suzils, elle vient chez N/nous les yeux fermés et c’est toujours un bonheur aussi…
Ces évènements sociaux peuvent V/vous paraitre anodins ou pas important et pourtant ils sont pleins de sens…
Au cours du temps, l’esclavage m’a peu à peu isolée socialement. Ce n’est pas que c’était particulièrement voulu au départ. Cependant mon Maître ayant fait de moi une esclave domestique, je ne travaille pas et donc je n’ai pas de collègues avec qui sympathiser. De plus, N/nous N/nous sommes installés assez loin de ma région d’origine et donc je n’ai pas vraiment gardé de contact avec mes amis(e)s de lycée ou fac…
Bref, ce n’est pas que je n’ai pas d’amis mais plus que j’en ai peu et que je ne les vois pas souvent… (et en même temps celle que j’aimerai voir le plus est en Alsace et ça fait loin de chez moi …  😎 )
Même si la maternité m’a peu à peu ouvert à un autre type de personnes, aujourd’hui trouver sur ma route de véritables amies D/s est pour moi une source de joie.
Oui pouvoir être soi même, sans réserve aucune avec des personnes de mon âge et qui me comprenne… ça fait un bien fou… Et je suis très heureuse que mon Maître me le permette…
Ce week-end fut donc épuisant mais riche de mille et une merveilles…
Belle semaine de milieu d’été…
Kisses 
c!

Crédit Photo : Les méchantes de Disney via Pinterest et  Les minions via google.
 

 

 

PARTAGER
Article PrécédentPunition du 10 juillet…
Article SuivantIntermède…
esclaveclochette

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here