Bonjour à T/tous, un très grand moment de vide et de silence de N/notre part. En fait il s’agit plus de moi, je suis dans une phase où confrontée à l’exigence d’écrire je reste « muette ». Ce qui n’est pas dans mes habitudes.

Mon Maître m’en a fait la remarque… Monsieur Eros Power a demandé des nouvelles en janvier. Et je ne parviens toujours pas à m’y mettre, je cale et comme l’honnêteté est de mise j’avoue que N/nous vivons N/notre relation D/s au ralenti. Je suis apathique, butée, résistante, certains bouleversements intervenus en fin d’année dernière dans N/notre vie font que je bloque. Mon Maître l’ayant bien perçu m’a accordé une pause afin que je puisse me ressaisir, réfléchir et voir comment N/nous pouvons avancer. N/nous discutons beaucoup, N/nous sommes conscients du plus que nous apporte ce genre de relation, à N/nous de définir maintenant les domaines de N/notre vie dans lesquels cela se traduira et sous quelle forme.

Voilà ce que je peux dire pour le moment, une petite éclaircie aujourd’hui, avant de partir ce matin Mon Maître a exigé que je porte une certaine tenue pour Son retour et que je me mette à Sa disposition et ….tout a été parfait, un moment de bien être et de paix. Une lueur au bout du tunnel.

N/nous sommes un couple vivant une relation vanille et D/s. C’est ce qui N/nous convient dans le sens où N/nous nous y sentons bien, elle N/nous permet de N/nous réaliser en étant N/nous mêmes sans aucune prétention.

2 COMMENTAIRES

  1. Dame de C, je suis contente de vous lire de nouveau.
    La vie n’est pas aussi rose, simple que nous le voudrions… malheureusement.
    C’est bien de maintenir le dialogue avec votre Maître….c’est l’essence même d’une relation.
    Votre envie est toujours présente, il faut juste faire des ajustements.
    Cordialement.

  2. Oui, oui, il faut recadrer tout cela, et je constate que Mon Maître ne lâche pas, Il s’évertue à me remettre dans les clous…en me rappelant les règles de la relation…
    A suivre.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × un =