Pour commencer je V/vous souhaite à T/tous une bonne année 2016, je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire…

Effectivement, la fin 2015 et le début 2016 ont été chargés pour moi, dans le physique comme dans le psychologique…

Alanis_Morissette

Différentes choses se jouent pour moi.

D’abord, la construction de mon projet professionnel, la préparation au concours qui s’en est suivit et maintenant les révisions et les passages de concours. Tout cela m’occupe beaucoup, et vient s’ajouter à une vie d’esclave et de mère bien remplie…

Le changement de rythme qu’a imposé la formation, pendant 4 mois, fût compliqué pour moi. Être moins présente pour mon Maître ErosPower comme pour l’enfant m’a fait sombrer dans une certaine dépression…

Et c’est bien le second point, certainement le plus important, le travail psychologique qui a découlé de ces difficultés (pas seulement celles là soyons clair…)

SENSEÏ est très attentif à développer et enrichir la paix intérieure de Ses esclaves, comme V/vous pouvez le lire dans Son articles « Esclavage consenti et éveil spirituel ». IL est un Maître mais IL est aussi un enseignant.

Ma recherche aujourd’hui pour moi en moi, pour m’offrir esclave plus épanouie que jamais, est tournée vers l’éveil spirituel.

SENSEÏ le décrit très bien :

« C’est juste une façon d’être soi même, pleinement soi, engagé et amoureux de la vie, confiant et reconnaissant. »

-Thank-U-alanis-morissette-14975010-640-480

Pour cela, IL me laisse beaucoup de liberté intérieure car IL ne peut pas m’ordonner « éveille toi ! » Haha ce serait tellement simple…

IL est là, présent, écoute sans juger, me laisse exprimer mes émotions pour que je puisse les voir telles qu’elles sont et démonter les vieilles croyances qui viennent les soutenir afin qu’elles ne me fassent plus souffrir…

IL est fort et droit et je LUI en suis reconnaissante du plus profond de la Vie en moi. Sans sa force cela ne serait pas possible…

je suis dure avec LUI parfois et certains pourraient dire que je ne suis plus esclave dans ces moments là, certes… mais l’évolution qui en découle serait impossible sans cette liberté accordée et Son aptitude à voir plus loin en moi…

IL m’a offert les outils et m’a laissé les utiliser comme je le sentais…

Dans cette recherche de la Vie qui coule en soi, de l’Amour pour soi, il est important de s’écouter soi.

Alors voilà, je suis en transition…

Partie de ma place d’esclave je reviens à ma place d’esclave transformée…

Faire les bons choix pour les bonnes raisons… Tout simplement…

Alors voilà, pourquoi je me suis tue pendant un moment… Pour le mieux…

Encore une belle et douce année 2016 à V/vous tous… qu’elle apporte essentiellement la Paix intérieure et extérieure… <3

kisses

c!

PS : j’ai beaucoup écouté Thank U  et Ironic d’Alaniss Morissette et Instant Karma de John Lennon et ça m’a fait du bien alors je partage… ^_^ (écoutez les paroles, lisez des traductions si l’anglais ne vous est pas familier…)

Crédit Photo : extrait du clip de Thank You et pochette du single Ironic d’Alaniss Morissette.

 

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here