Bonjour Lina ( je peux dire juste Lina?)

Je voulais vous remercier vous et votre Maitre pour votre chaîne YouTube.
Je l’ai découverte il y a peu, et ça me fais du bien de voir des personnes partager leurs façon de voir/ vivre/ ressentir le bdsm.

J’ai découvert cet univers avec mon Chéri et Maitre il y a bientôt 3 ans. Je suis « simplement » soumise dans certains moments de jeux qui sont pour moi des bulles temporelles où nous pouvons être totalement libre et authentique. J’adore ces moments, C’est une grande découverte pour moi qui m’a permis d’apprendre à me connaître et à me faire confiance.

Je ne penses pas un jour devenir esclave consentante 24/7 car je n’en ressent pas le besoin ni l’envie. Mais ce style de vie m’intrigue énormément. enfin , surtout la frontière entre « l’emprise » qu’implique cette relation D/s , et une autre forme d’emprise qui elle serait perverse (dans le mauvais sens du terme)

J’ai traversé de longue années de violence morales et sexuelles avec mon ex.
Je fais très très clairement la différence avec ce que je vis aujourd’hui. Ma première leçon, la plus difficile, a été d’apprendre à dire non et à utiliser Mon safeword… être soumise dans des phases de jeux, avec dès frontière très nettes, et pouvoir arrêter à tout instant, m’a véritablement permis de me réparer de mon passé.
Car la soumission est un besoin chez moi.
Les séances me permettent de canaliser cette énergie de soumission , d’en repousser les limites, et du coup, de ne pas me soumettre a n’importe quoi/qui dans le quotidien. J’ai plus d’amour propre en fait … c’est étonnant ^^

Enfin, je me considère encore Comme novice dans la soumission , j’ai régulièrement des périodes de « folie » où j’ai envie de tester pleins de choses, et de poser pleins de questions. J’ai encore beeeeeeaucoup de progrès à faire pour atteindre ma vision de la femme libérée et de la soumise parfaite.
Et vos vidéos sont un nouvel outil de réflexion et de recherche pour moi.

Alors voilà, merci à vous 🙂

 


PS d’esclave lina : merci à toi Sonatare de m’avoir autorisé à publier tes mots. La photo a été choisie par Maitre – et non, ce n’est pas toi qui est en photo.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + quatre =