Bonjour à T/tous,

Maître m’a demandé d’écrire un article sur les tâches ménagères… je n’ai jamais aimé faire le ménage, à quelques tâches près. Par exemple, j’aime bien nettoyer les vitres ou plier le linge, mais j’ai horreur de l’aspirateur et ne sais pas repasser (tant mieux, Maître ne me l’impose pas, sourires).

Seulement, la vie ne peut pas être ponctuée uniquement de séances et s’Il possède une esclave c’est pas pour la laisser enchainée en cage en dehors des séances. j’ai quand même de la chance, Maître aime bien faire le ménage donc les tâches sont partagées.

Après, il y a quand même une différence de taille. Si Maître m’ordonne d’être esclave domestique dans la maison, je sais que quand Il travaille avec Son casque audio, je peux mettre de la musique et c’est déjà plus simple.

Un autre facteur qui aide beaucoup (voire plus que la musique), c’est si je suis contrainte. Quand Maître relie mes deux pieds avec une chaine me permettant de marcher, mais à petits pas, cela me rappelle ma nature d’esclave et je ne me plains pas intérieurement, c’est naturel. Donc oui, peut-être un peu moins rapide, mais nettement plus efficace !

Bref, la maison se doit d’être entretenue, mais quand c’est rythmé par une quelconque contrainte, mon égo se tait et ma nature est calme, à sa place…

Quand Maître m’a ordonné d’écrire cet article, je ne savais pas ce que j’allais en dire. Malheureusement, je sens que cela va Lui donner des idées qui ne me plairont pas forcément … Bon, en même temps, j’ai besoin d’être tenue, que ça me plaise ou non… Quoi que Maître décide, je sais que cela ne fera qu’enrichir ma servitude, N/notre relation.

je n’ai pas le droit de ne pas avoir envie, néanmoins, j’ai le droit d’être heureuse et pleine de gratitude pour vivre à Ses pieds, sous Ses ordres chaque jour alors, Maître je profite de cet article pour Vous dire, encore et encore comme j’aime être à Vos pieds depuis bientôt 5 ans… Merci de me dresser Maître <3

Belle journée à T/tous

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à tous,

    sourires….

    Je vois bien le côté « j’ai pas envie mais j’ai besoin de le satisfaire et pas le decevoir » 😉

    Aller courage !

    Et si ça peut t’encourager, je m’en suis pas vantée mais de mon côté, j’avais une contrainte aussi pendant mon ménage (et je suis pas esclave hihiihi)

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + un =