Petit retour sur la soirée du 21 novembre 2015, l’anniversaire de Maître George, comme tous les ans pour l’entrée dans l’hiver tout en BDsM…

20130608-181404

Pour tout V/vous dire, N/nous étions invité chez une très douce amie soumise chez qui mon Maître Eros Power, ma sœur de servitude lina, une autre amie soumise et moi même avons partagé un repas des plus délicieux tant gastronomiquemment parlant qu’intellectuellement…

N/nous sommes arrivé pile pour le gâteau à la soirée !!! Si ça c’est pas du timing parfait 😉

SENSEÏ était bien pressé de s’occuper de N/nous et de profiter au maximum de cette soirée pour pratiquer et non pour répondre aux mondanités qu’elle contient aussi… Car oui ça rassemble tellement de gens de la communauté qu’il est facile de passer tout son temps à papoter… Là n’était pas son but donc…

Cependant N/nous avons quand même vu des gens cher à N/notre cœur <3 <3 <3

Pour ce qui est de la pratique, et pour ma part, SENSEÏ m’a beaucoup donné de stick rouge, sur des fesses qu’IL avait pris soin de bleuir dans la semaine précédente… Ce qui les rendait plus sensible…

La première « session » IL m’a trouvé absente et c’est vrai que je me suis pas mal enfermée en moi même, voire ailleurs… je n’étais pas très bien et IL l’a vu et m’a remise dans la réalité… Merci Maître !

Il y a eu plusieurs épisodes de coups, à différents endroits, je ne me rappelle pas tout… Aussi parce que ces moments se vivent et ne s’analysent pas…

A la fin de la soirée, après que j’ai demandé à être encore dressée, il m’a fait allongée sur un banc à fessée. Pour une fois ni trop haut, ni trop grand… juste avec mes 14cm de talons mon bassin était à la bonne hauteur…

je me suis laissé aller et petit à petit je me suis sentie partir… Interrompu pour dire au revoir, SENSEÏ a marqué une pause où je me rappelle être restée le regard fixe et vague, flottante…

Puis IL a repris les coups et là… je suis passée dans le subspace… j’ai glissée du banc doucement puis SENSEÏ m’a relevée et assise sur SES genoux…

Le SUBSPACE désigne l’extase provoquée par la pratique SM. C’est un état de transe où l’individu se ressent comme « transporté hors de lui-même » caractérisé par un ravissement, une vision, une jouissance ou une joie extrême.

Pour la première fois en 9 ans de soumission/esclavage, j’ai été transportée…

Oui quand j’ai repris mes esprits j’étais bien, je souriais béatement, heureuse, pleinement accomplie…

Bon… et j’avais faim… la crêpe au chocolat que m’a tendu lina a été avalée en 5 bouchées…

je suis heureuse, vraiment d’avoir pu connaitre ce moment… Oui j’ai envie que ça se reproduise, bien sur, qui ne le voudrait pas ?…

esclave je suis, je sers et j’obéis, j’appartiens à SENSEÏ…

Le subspace est la manifestation pleine et entière de mon état profond d’esclave… de ma capacité à m’abandonner à LUI si profondément que je deviens poupée de chiffon dans SES bras…

Cette soirée fût donc magique et chaque année, les soirées de Maître George sont pour ma vie d’esclave des soirées importantes tant physiquement que psychologiquement… Alors MERCI Monsieur !

 

je V/vous souhaite à tous un très belle et douce semaine…

Kisses

c!

Crédit Photo : Beata Ludovica Albertoni par Le Bernin.

PARTAGER
Article PrécédentL’harmonie D/s et après ?
Article SuivantLa forme du site
esclaveclochette
Je fus esclave consentante durant 10 ans. j'ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d'esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here