Bonjour à T/tous,
Alors, le 31 mars dernier, Maître et moi sommes allés dans une superbe soirée. La première fois qu’il telle initiative était faite près de chez N/nous. N/nous sommes arrivés et c’était assez difficile de visiter les lieux tant les personnes présentes étaient des amies avec qui nous avions plaisir à discuter. Une fois les bonjours et la visite terminée, Maître et moi avons discuté avec plein de belles personnes.

N/nous sommes ensuite allé voir la prestation de Grand Méchant Loup avec deux soumises. Elles étaient assises sur un trépied qu’Il a créé. Un trépied original, quand l’une bougeait cela faisait bouger l’autre. Leurs mains étaient accrochées en l’air. Grand Méchant Loup a ensuite enfilé Ses griffes afin de les passer sur le dos et les seins des deux soumises présentes. Une était plutôt silencieuse tandis que la deuxième, pure maso, évacuait ses émotions avec le rire. C’était assez impressionnant sachant que moi dans ce genre de situations, j’aurais déjà crié. Après avoir griffé longuement les deux soumises, Grand méchant Loup leur a donné du fouet. Après les griffes, la peau est d’une sensibilité folle que Son agilité m’a épatée autant que leur endurance. C’était une très belle performance.

Maître m’a ensuite emmené là-haut pour « passer aux choses sérieuses » sourires. La pièce du donjon avec les amis étant pleines, Maître m’a emmené dans une pièce plus adaptée au libertinage. Une grande pièce avec plusieurs grands lits. Néanmoins la pièce étant vide, Maître m’a fait allonger sur le lit pour me donner des fessées. Ensuite il est passé au martinet. Les évènements que N/nous traversions à ce moment-là n’étant pas des plus simples, ce plaisir simple d’une séance hors du temps était un bonheur qui m’a fait immédiatement lâcher prise. Maître m’a dressé pendant un long moment où l’abandon dépassait de loin la douleur.

Maître m’a ensuite mise sur le banc à fessées de Grand Mechant Loup dans le grande salle du bas. Il était déjà assez tard (00h-00h30), plusieurs personnes étaient déjà parties et l’espace était plus grand. Maître m’a donc donné des fessées, du martinet, ainsi que du fouet. j’ai beaucoup aimé cette séance même si j’avoue avoir été légèrement frustrée moi qui avais besoin de lâcher davantage, fondre en larmes. Chose qui n’a pas été le cas, mais je suis quand même ressortie de cette magnifique soirée le sourire aux lèvres, apaisée.

je tiens à remercier Stefhood, MissElisa, le Propriétaire des lieux et tous ceux ayant participé à l’organisation ainsi que Grand Méchant Loup et Bethy, Melancholy, AquaMan et MCelin, Couple Dressia, Phi22 et Lilicat, Maître Paul et esclave alcyone, ainsi que tous les autres participants.

je suis entrée dans le monde du bdsm en 2011. je m’y suis découverte. je fus soumise dans des relations bdsm avant d’entamer la vie d’esclave consentante que je suis désormais.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 2 =