Image-23Image-27Image-19Image-15

 

Voilà un beau film d’origine allemande avec Soela, une esclave particulièrement bien dressée. Il s’agit d’un film des années 90. Elle se fait surprendre dans une casse auto et se retrouve vite fait dans un dongeon équipé comme il faut. Soela est une des esclaves de genuine une société de production allemande de grande qualité. Cette esclave se montre particulièrement endurante et très agréable à humilier durement.

Fouettée copieusement, elle crie superbement, elle est ensuite attachée les cuisses écartées. La cravache sur sa fente est un prélude à une série de pinces qui font gonfler ses grosses lêvres. Puis engodée elle gémit presque de plaisir. Son Maitre l’attache par les seins puis la suspend au crochet d’un treuil pour la soulever de terre par la poitrine. Ses cris sont un pur délice. Il la garde ainsi suspendue quelques instants, le temps d’apprécier ses cris et supplications.

Puis il la rattache à la croix de saint andré afin de lui marquer les seins à la cravache. Elle crie de toutes ses forces alors qu’il lui couvre les seins de pinces. Enfin, il la traine dans un cachot afin de la garder pour la martyriser comme elle le mérite…

www.vivresm.com

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à vous, Monsieur…

    La, mon avis diffère un peu de ce que j’écris le plus souvent…J’ai toujours un certain rejet des vidéos où les seins sont serrés, violacés.
    Donc j’imagine que voir une suspension par les seins me mettrait assez mal à l’aise.
    Bravo aux soumises qui réussissent cela.
    Humbles salutations, Monsieur.
    vavient.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here