Une bien belle séance que celle ci…
Cette jeune esclave sous la direction de son Maitre se masturbe avec un gode vibrant. son collier lui va a ravir et les plaisirs que prend son Maitre à la martyriser sont des plus variés…

Malgré ses petits seins, IL sait comment lui travailler sa poitrine d’esclave masochiste. Avec des aiguilles, des clous et des cigarettes allumées… cette belle esclave sait aussi montrer combien elle sait jouer de son corps pour le plaisir du Maitre.

Il est intéressant de constater à ce titre combien il est bon d’ordonner à son esclave de se martyriser seule face au Maitre ou mieux face à un groupe d’ami(e)s réunis ou non pour la circonstance. La bouche écartelée elle supporte les pinces et les poids sur son sexe distendu.
Bien entendu son aptitude à sucer son Maitre est bien montré même si en général il est préférable d’utiliser la bouche de son esclave profondément sans lui donner l’oppportunité de mener le mouvement…

Cela dit c’est selon le désir du Maitre : le plaisir que l’esclave a de servir au mieux se place à coté du plaisir qu’elle ressent d’être simplement utilisée…

www.vivresm.com

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here