9

esclave amateur, painslut blonde superbe…

Cliquez ici pour voir le film 😉

Image-36

 

– Bonjour, je suis une painslut, je suis assise ici, je souris, je ne fais rien d’autre.
Image-21Image-351Image-341Image-331Image-311Image-301Image-29Image-26Image-25Image-22Il la reprend : Je pense qu’il y a une chose que tu n’as pas compris, c’est faux, elle insiste, si si je suis là assise et je souris, Il confirme, non non tu vas faire quelque chose, elle minaude, je vais montrer mes gants, ils sont pas mignons mes gants ?
Image-371Très beaux gants rétorque t’Il mais ce n’est pas exactement… que fais tu vraiment ?, je souris répond t’elle alors qu’iI lui empoigne le visage juste avant de la gifler en lui disant Je vais enlever ce sourire de ce visage, regarde et il la gifle à nouveau, puis Il lui gifle les seins… elle ne sourie plus mais apprécie grandement. 

Cette jeune esclave blonde nommée samara est absolument ravissante. Et puis elle est à Mon gout : celles et Ceux qui Me connaissent savent que j’ai un faible pour les esclaves qui ont des rondeurs (ah le petit gras de son ventre… J’adore !), les esclaves blondes et rousses et bien sur, celles qui sont très masochistes comme celle ci…

elle se retient de sourire malgré les gifles jusqu’à ce qu’il lui enfile sa queue dans la gorge. En la tenant par les cheveux Il l’utilise rapidement avant de lui demander – et maintenant sais tu ce que Je vais faire, éjaculer sur mon visage elle répond puis il pose le camescope à coté de lui de manière à ce que l’on voit bien la scène de profil et l’utilise profondément bien au fond de la gorge, le son en témoigne, N/nous apercevons alors la mini tresse qu’elle a sur le coté droit de la tête, Moi J’adore ! Oui c’est vrai Je suis fan.

Puis il la gifle à nouveau, lui demande de cracher et lui crache sur le visage, il l’admire elle conserve son air mutin de la manière la plus sincère et excitante possible, Il la gifle à nouveau, pose le caméscope et plonge sa queue au fond de sa gorge, son collier tinte, puis la queue bien au fond Il la garde contre son bas ventre. C’est au fond de la gorge que la queue va chercher la salive (qui selon les esclaves peut se révéler abondante) qui lui coule sur le menton. Il lui demande si elle aime alors qu’elle a la queue au fond elle confirme en regardant la caméra.

Cette petite blonde est une merveille : une pure merveille. Il retourne la caméra pour glisser sa queue plus loin dans sa gorge. Bien entrainée elle l’a garde profondément… Puis elle colle sa bouche à son anus alors qu’Il la tient par l’anneau de son collier. Il l’insulute un peu, la reprend de profil. elle tend les mains pour qu’Il répande son sperme sur les gants. Sa pose implorante est des plus belles ! Il lui dit non pas tout de suite alors qu’elle applique le sperme sur ses seins, Il prend quelques photos et lui demande de dire au revoir à la caméra.

Je pense pouvoir trouver d’autres films de samara, esclave à suivre donc…

PS painslut est un terme anglais pas facile à traduire, pain signifie douleur, slut signifie salope, ce terme désigne généralement les esclaves sexuelles masochistes. C’est un pur compliment, une marque qualité et une fierté pour Celui qui en est propriétaire.


POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here