je suis en retard avec une bonne raison. Depuis quelques temps, je m’interrogeais sur la routine de ma vie et ma condition d’esclave…

Depuis mon retour de voyage en famille, ou peut être même depuis mon accouchement, mon esclavage me semblait en arrière plan. Moins tenue ou plus indépendante dans mes décisions, je ne savais pas.

je souffrais en silence de ne pas servir.

j’en étais venue à me dire que mon Maître ne voulait/pouvait tous simplement plus s’occuper de moi et me laissait gérer le bébé et la maison comme je le voulais.

IL est très pris par Son travail et donc peu présent à N/nous.

Et puis hier, journée illuminée!!!

N/nous avons pu parler, prendre le temps d’être ensemble (même si N/nous sommes 3 maintenant). N/nous avons pu réaffirmer que N/nous sommes toujours les même, en N/nous même.

Dans ses derniers 2 post, mon Maître parle de confiance et de patience… Peut être que la seconde m’a fait un peu défaut…

je dois aussi montrer une certaine autonomie pour m’occuper du bébé… ne pas déranger SENSEÏ à tout bout de champ pour des questions de Housekeepping… je ne suis plus novice…

je me rend compte que je me sentais blessée du manque de D/s dans N/notre vie mais en fait je ne le voyais plus, il était toujours là…

je me rend compte que SENSEÏ bien qu’absorber dans son travail et me laissant gérer la vie du quotidien, n’en est pas moins mon Maître… c’est LUI qui a décidé de me laisser gérer…

je LUI dois des excuses pour avoir douté.

je suis heureuse qu’IL est pris ce temps hier pour me recentrer…

je suis toujours bien et épanouie dans mon rôle d’esclave…

Et puis cette journée c’est finie merveilleusement bien… SENSEÏ m’a utilisée et j’en suis comblée !!!

c!

PARTAGER
Article PrécédentBack at home…
Article SuivantIndélébile…
esclaveclochette

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here