Quoi que l’on en pense les gens sont plus libres de vivre comme ils l’entendent aux états unis qu’en france par exemple. C’est ainsi et nous ne pouvons que nous en réjouir d’un coté et faire en sorte de vivre comme nous le souhaitons ici en europe. Dans certains états de très beaux centres de dressage d’esclaves (male et femelle) existent depuis plusieurs années. Parmi ceux là les esclaves de l’ombre sont un must situé sur la cote ouest. Beaucoup de films y ont été produits et diffusés sur internet. L’une des esclaves, ivy, est présentée au fil du temps de son dressage. Son maitre lui a rasé la tête et l’a dotée d’un piercing dans le nez elle afin d’y poser une laisse.

Elle se montre particulièrement bien libérée de sa personnalité. Son regard paisible et soumis est un pur bonheur pour son Maitre, comme pour nous, qui la dresse chaque jour et va même la sortir en pony girl dans la rue afin de lui faire pratiquer l’indispensable exercice physique nécessaire à l’entretien de son corps.

Dans un autre film nous pouvons la voir sucer son Maitre, face fuck, très doucement, les larmes qu’elle verse alors qu’il répand son sperme sur sa bouche puis l’étale sur son crane lisse est un magnifique moment de tendresse entre un Maitre et son esclave. Cette esclave a eu la permission de se reproduire et c’est aussi un beau moment de la voir servir sa Maitresse qui l’engode enceinte et abandonnée.

www.vivresm.com

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à vous, Monsieur…

    J’apprécie votre style et votre façon de nous parler de ce que vous avez vu…ça donne envie, c’est superbement raconté. La scène du godage entre autre doit être passionnante.
    Je vous transmets mes humbles salutations, Monsieur.
    vavient.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here