Au tout début d’une relation Maitre esclave, avant même que celle-ci soit engagée, chacun se découvre dans le monde vanille avec le plaisir de flirter, simplement flirter. Oui c’est mignon de flirter. On parle de tout et de rien, on se raconte des souvenirs, on partage nos goûts et nos attirances dans une foule de domaines… Et surtout on se constate en phase l’un avec l’autre. C’est doux et simple, calme et joyeux. Chacun pourtant sait bien que tous ces beaux moments vont N/nous emmener à choisir de vivre en relation Maitre esclave. Ou pas.

Sans précipitation et sans attente, il est bon et juste de se rencontrer ainsi. La rencontre se montre alors comme le début d’un chemin emprunté à deux. Enfin vient le temps où la conversation s’engage au sujet de l’avenir. Il est clair pour chacun que cette relation est voulue et que l’esclave consent à l’imaginer.

C’est à ce moment-là, après lui avoir demandé gentiment de s’agenouiller face à Lui, que le Maitre fait sa première déclaration :

« – Je t’ai demandé de t’agenouiller parce que nous sommes prêts à explorer un territoire aussi riche que vaste, celui des relations Maitre esclave. Il est essentiel que tu comprennes que tout ceci débute par la mise en place de fondations robustes et profondes qui s’appuient sur Mes obligations à ton égard, toi Mon esclave. Lorsque Je te dresserai et que tes fesses seront plus chaudes qu’un volcan parce que J’adore donner la fessée, tu sauras pourquoi et comment tu M’appartiens en toute sécurité pour N/notre bonheur à tous les deux.

N/nous allons commencer doucement par explorer profondément ton esprit et tes motivations. Il s’agit de bien montrer que tu es capable de tes désirs, que tu les assumes et que Je ne perds pas mon temps avec une sotte qui ne sait pas de quoi elle parle ni même qui elle est. Oui, depuis le temps que nous parlons je pense le savoir. Mais il est bon de savoir aussi ceci : ce que nous N/nous apprêtons à vivre est sacrement risqué. N/nous sommes comme deux aventuriers qui vont arpenter un territoire nouveau dont on sait qu’il n’est pas sans risque. Pour preuve beaucoup ont essayé et ont échoué.
Pour mettre toutes les chances de N/notre côté et afin de réussir puisque c’est ce que N/nous désirons tous les deux Je tiens à préciser les choses suivantes :  quoiqu’il se passe, quoique l’on tente, Je tiens à te préciser que Je M’engage à faire très attention de ne jamais te blesser physiquement ou émotionnellement. Je ne peux pas te dominer en permanence si Je n’ai pas ceci graver au fond de Moi. L’ensemble de mes actes se produiront toujours dans le respect de cette intention. Il est très important que tu le retiennes et en tiennes compte au fil du temps. C’est ainsi que J’agis et même si cela peut sembler quelques fois contradictoire avec ce qui se déroule entre N/nous, tu dois croire et savoir que J’ai toujours ta sécurité et celle de la relation en tête. Il est certain que tu ne pas toujours apprécier ce qui va se produire. Cependant N/nous prendrons des risques parce que N/nous savons que derrière de tels risques il existe des récompenses exceptionnelles de relation d’une intensité hors du commun. Et c’est ce que J’aime. Sois certaine que dans certains cas tu risques de trouver ça très dur, mais saches que Je serais toujours à tes côtés afin de permettre d’intégrer ceci au fur et mesures.
Ma motivation est sans faille et N/nous ferons face aux difficultés sans jamais fuir N/nos responsabilités ni N/notre engagement.

tu es Mon esclave et tu obéis. C’est aussi simple et fort que cela. Je suis ton Maitre et à ce titre Je te contrôle et te domine pour que tu Me révèles tout ton potentiel, ta sexualité, ton endurance, ta sensualité, toute la gamme des émotions humaines que tu peux ressentir et toutes tes capacités et compétences présentes et à venir. C’est ce que Je fais parce que Je suis ton Maitre. Je le fais pour satisfaire N/nos besoins aussi uniques et étranges soient-ils. Tout simplement parce que cela N/nous rends heureux. tu comprends jeune esclave ?
– oui Monsieur, je comprends.
– N/nous aurons cette conversation encore de nombreuses fois afin que ces mots s’intègrent parfaitement et profondément dans ton esprit. Pour l’instant ce ne sont que des mots, mais viendra le temps où tu sauras cela comme une évidence du plus profond de toi. La force de ces mots reste à venir. Ce que Je te demande ainsi est de donner le meilleur de toi-même. Cela te réclame ni plus ni moins que l’excellence. Quelques fois tes efforts seront suffisants et quelques fois seul le résultat comptera. C’est une obligation que Je prends très au sérieux comme le soin et le temps que Je vais passer à t’épanouir tel que Je le souhaite à Mes pieds. Ma maison, peut être un jour la tienne, est un sanctuaire pour toi. Dans cette maison, le calme et la paix sont souverains, c’est un refuge à part du monde vanille, c’est là où tu peux vivre librement telle que tu es et en même temps c’est l’endroit qui représente les fondations à partir desquelles N/nous continuons d’explorer plus avant ce que N/nous avons à vivre ensemble. Ceci fait également partie des obligations que J’ai contracté envers toi Mon esclave novice. Bien entendu Je vais t’utiliser sans relâche et sans hésitation de toutes les façons possibles. Pas forcément que physiquement, mais souvent de manière plutôt subtile. Mais tu es une esclave et les esclave désirent plus que tout une discipline de fer, une structure solide, responsable et conséquente. Je comprends très bien ce besoin de l’esclave et Je compte bien améliorer et faire grandir encore ce besoin qui ne cessera de te montrer ce que représente exactement ton choix d’être asservie dans le réel de N/nos jours et de N/nos nuits.

Ceci nécessite aussi que tu sois proactive, que tu sois à même de prendre des initiatives dans ton service. tu sers, tu obéis spontanément certes mais pas sans cerveau. Évidemment que Je vais aussi utiliser ton cerveau et il te faudra réfléchir correctement lorsqu’il y aura besoin. tu es plutôt intelligente et Je compte bien utiliser cette magnifique qualité pour au profit de N/notre relation. Entends-tu Mon engagement à ton égard ? C’est un serment que Je grave profondément dans le calme et la paix de ta confiance.

 

 

Crédit photo : « je me jette à l’eau » de Eros Power Photography

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Mr Eros Power
    Une esclave ne peut espérer d’une aussi belle déclaration. Elle prend conscience alors de ce que le mot « esclave » veut dire. Il n’y a pas que le mot mais une relation avec tout ce que cela implique. Que tout ne sera pas rose mais coloré. Elle sait à quoi elle s’engage après cela. Elle ne peut que faire confiance à son Maître… sourire

    Une très belle declaration haute en couleurs.

    Belle continuation à V/vous.

    Sarahlee .

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here