Pour faire les meilleures rencontres D/s il faut choisir le bon état d’esprit. Comme vous choisissez votre meilleure tenue vestimentaire, il vous faut choisir ce que vous pensez de vous (soyez positif et bienveillant à l’égard de vous même), des personnes que vous allez rencontrer. Il vous faut choisir la meilleure attitude à adopter.

– si vous êtes un ou une affamée en pénurie sexuelle, il est bon de vous masturber avant de faire une rencontre. Lorsque vous faites des courses au supermarché alors que vous avez faim, vous achetez souvent n’importe comment n’importe quoi.

– pensez que les personnes que vous allez rencontrer ne vont pas vous juger, mais plutôt chercher à vous connaitre. De la même façon, ne jugez pas les personnes que vous allez rencontrer.

– ne préparez pas de discours ou de présentation toute faite. Rappelez-vous clairement ce que vous cherchez et ce que vous espérez de la relation. Lorsque vous êtes au restaurant vous dites clairement ce que vous souhaitez manger, sans expliquer au serveur ce que vous n’aimez pas et pourquoi vous n’aimez pas ça.

– ne mentez jamais, ni sur vous-même ni sur ce que vous imaginez. Soyez réaliste et mesuré. Il est toujours plus confortable d’être invité à la plage sans avoir menti sur vos exploits imaginaires en ski nautique.

– soyez respectueux envers vous même comme envers les personnes que vous rencontrez. Si les réponses à vos questions semblent confuses, n’insistez pas. Ne vous dévalorisez pas en racontant telles ou telles situations passées que vous regrettez, de la même façon ne dévalorisez pas votre entourage. Une fois seul, vous n’aimez pas imaginer que l’on puisse dire du mal de vous dans votre dos.

– mettez-vous à la place de la personne que vous rencontrez. Exprimez clairement vos besoins qu’il s’agisse de besoins de Domination ou de besoins de soumission soyez précis sans vous étalez pendant une demi-heure. Laissez la parole à l’autre personne afin qu’elle aussi puisse vous faire part de ses besoins.

– ne considérez JAMAIS que la personne en face de vous est la bonne personne, celle que vous cherchez depuis longtemps (ou pas). Restez distant tout le temps de la rencontre que vous soyez la personne Dominante ou la personne soumise. Affirmez la nécessité de laisser reposer la rencontre avant d’aller plus loin. Ce n’est qu’au deuxième rendez-vous, s’il a lieu que vous pourrez vous accorder la proposition d’un premier contact D/s.

– Ne tutoyez jamais la personne lors de la première rencontre. Le protocole qui sera choisi si la relation se fait peut être discuté, mais jamais mis en œuvre dès les premiers moments.

– Le premier contact D/s se déroulera toujours dans un contexte formel lorsqu’il sera décidé entre vous deux. Commencez doucement. La personne Dominante bande les yeux de la personne soumise et découvre son corps au toucher. Les mains et les doigts doivent être parfaitement propres et impeccables. Si l’excitation sexuelle est à son comble, il est bon que la personne Dominante joue avec cette excitation et se retienne d’utiliser sexuellement la personne soumise lors de la première séance D/s.

Lorsque la personne soumise recouvre la vue. La personne Dominante peut lui ordonner des actions simples telles que à genoux, debout, écartez les cuisses, ouvrez la bouche, mains sur la tête, tournez-vous. Puis pour terminer, rhabillez-vous. Il est très important que la personne Dominante montre son aptitude à dominer sa propre excitation sexuelle.

Et si tout se passe bien pour la suite de la relation, Il ou Elle aura, à l’avenir, toute liberté d’utiliser la personne soumise comme Il ou Elle le souhaite. Mais là, c’est déjà une autre histoire.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here