Le temps des vacances est souvent propice à l’apprentissage. Je profite de l’envoi de quelques belles images de shibari réalisé(ées) par Phil Boxis avec Mon esclave lina lors de cette magnifique soirée du 1er Juillet.

Parmi les encordeurs français de talent, Philippe à aussi celui de photographe. Il pratique un shibari très sexuel qui Me plait beaucoup.

Il est l’auteur d’un guide de référence que Je ne peux que V/vous inviter à offrir ou à V/vous offrir.

Une partie leçon (fort bien expliquée) photos à l’appui V/vous permettra de V/vous familiariser avec un art qui saura V/vous emmener (à force de pratique et d’écoute sensible) vers des territoires de sensualité et de Domination remarquables.

Je ne peux que V/vous conseiller de bien connaitre l’anatomie de la personne (identifier l’emplacement exact de son nerf radial par exemple – oui un peu de connaissance anatomique est indispensable – afin de ne pas poser la corde en tension au mauvais endroit).

Enfin, et comme le pratique Phil, être à l’écoute sensible de V/votre partenaire. Cela semble une évidence mais si V/vous souhaitez apprécier tout le plaisir de cette Domination spécifique il V/vous faudra être présent dans une écoute active très enrichissante.

Bel été à V/vous T/tous.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here