Bonjour à T/tous !

Récemment, je discutais avec une soumise et dans cette conversation, elle m’a posé la question suivante : « Tu te dis pansexuelle, mais n’est-ce pas incompatible avec ta nature d’esclave? »

Il y a trop de choses à en dire pour ne pas vous le partager. Tout d’abord qu’est-ce qu’être pansexuelle ?
Quand je suis attirée vers quelqu’un, voir quand je tombe amoureuse, je ne regarde pas si c’est un homme, une femme, un(e) transsexuel(le). Cela je m’en fiche. C’est la même chose que pour le physique d’ailleurs, je ne préfère pas les blondes aux brunes ou inversement. C’est un exemple, il y a de très beaux châtains et roux, je ne discrimine personne !

Ce qui compte pour moi c’est ce que la personne renvoie, son état d’esprit par exemple. Une personne calme m’attire plus qu’une personne plus extravertie par exemple.

Cependant, je pense que tous les critères peuvent être éliminés pour une seule chose essentielle : l’énergie et la vibration. Cela ne m’arrivait pas autant avant, mais depuis que mon travail de développement personnel évolue, j’ai plus conscience de ma personne et de ce que je ressens. Je regarde plus en profondeur dirons-nous.

Et oui j’ai déjà vibré avec des personnes de styles totalement différents. Partant de ce principe-là, j’ai deux critères qui m’aident à vibrer : la voix et l’odeur. Je n’ai pas de styles non plus à ce niveau-là, mais certaines me font vibrer, d’autres pas.

Mais est-ce contradictoire avec ma nature d’esclave du fait que mon Maître gère ma sexualité ? Alors déjà, ce n’est pas parce que je regarde le menu que je suis obligée de commander, soyons claires. Ensuite, si j’ai des envies, libre à moi de les suggérer à mon Maître qu’IL prenne la décision.

Ce n’est pas contradictoire, mais c’est même, selon moi, un avantage. Une soumise hétéro qui couchera avec une femme sous les ordres de son Maître prendra du plaisir dans la servitude tandis que moi, je prendrai un plaisir dans la servitude et le plaisir de mon Maître mais aussi dans le mien. Même si je ne peux pas jouir d’ailleurs, car ce sera le plaisir de partager l’instant avec cette autre personne.

Voilà, voilà ma réflexion du jour !

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour esclavelina,
    Une fort belle explication en toute sincérité, j’aime beaucoup. Comme vous le dites si justement nous pouvons ressentir des envies sans que cela se concrétise. Je parle de toutes sortes d’envies, le point important étant de s’ouvrir et de communiquer avec son Maître, à Lui de peser le pour et le contre par rapport à Ses ressentis et Sa vision sans précipitation.
    Qui vivra, verra…en attendant profitons de ce que nous offre le jour d’aujourd’hui, ici et maintenant.

    • Bonjour dame de C,
      tu sais pourquoi j’ai écris cet article et je lis entre les lignes de ta réponse. On se comprend très bien dame de C puisque nous avons la même ouverture d’esprit sur le monde.

      Voilà, je ne sais pas ce que la vie me réserve mais j’ouvre bien les yeux, sans hâte, ni impatience.

      je te souhaite le meilleur
      esclave lina

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here