j’ai posé mon collier et mon bracelet il y a de ça une vingtaine de jours…

j’avais besoin de poser certains bagages pour avancer sur ma psychologie. Être esclave m’enfermait dans un rôle qu’une partie de moi n’acceptait plus…

je reste cependant 959-672-577, numéro attribué à vie et qui de plus est imprimé dans ma chair…

j’avais fait le choix du D/s pensant que ça me sauverait de mes crises de colère. j’ai cru que la discipline de vie que pouvait m’imposer un Maître m’aiderait… que j’allais pouvoir me recentrer en moi même…

je vivais à côté de moi et le D/s m’a semblé être une façon de me connecter à moi même…

Mais le D/s ne m’a t il pas éloignée de moi même..? Ou alors, il m’a permis d’arriver a ce point précis du chemin où je suis obligée de faire face à mes démons intérieurs, de ne pas les donner à quelqu’un d’autres pour qu’il s’en occupe à ma place…

Non, un Maître et le D/s ne sont pas une psychothérapie…

Par contre être avec une personne qui V/vous aime et V/vous respecte (même si parfois c’est dur de le voir) ça aide…

Car oui je veux m’en sortir et Senseï m’aide dans cette tache… Et parfois c’est dur pour N/nous deux…

Heureusement, l’amour est là… même si Senseï vous direz que je ne sais pas ce que c’est l’amour puisque je ne m’aime pas moi même… Pas simple…

Alors voilà je commence à identifier les racines de ma colère mais est il trop tard? j’espère que non…

Je ne sais pas si je reprendrai mon collier et mon bracelet… Pour l’instant, je veux croire que oui… je pense encore que ma soumission fait partie de moi… au moins de la part de moi que je veux garder…

je pense continuer à poster ici pour vous tenir au courant de N/notre évolution… Parce qu’être esclave ce n’est pas non plus toujours le pays des bisounours…

c!

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Cela fait quelques temps que je peux suivre ton blog sans vraiment oser intervenir malgré l’envie. La timidité ou le manque d’aisance ont surement repris le dessus.
    J’apprécie pouvoir te lire par moment car, je vis aussi en couple D/s avec Maître. Nous avons aussi des enfants (j’ai un enfant avant d’avoir connu Maître et nous avons la chance d’avoir un enfant ensemble).
    Dans les ressentis que tu peux tenter d’expliquer dans ce blog, je m’y retrouve assez souvent.
    Je te comprends dans tes moments de doutes et de remise en question sur toi-même. Je pense que ça prendra du temps mais tu en ressortiras surement plus forte. J’ai aucun doute sur le fait que suite à cela, que tu reviendras à ton coté D/s qui ne disparatra jamais quoiqu’il en soit… Dans ta vie quotidienne, il y en aura toujours de la transparence.
    Voilà, tout ça pour pouvoir te dire que tu n’es pas seule et que même si on ne se connait pas, je te soutiens pleinement pour tant de courage notamment…
    Cordialement,
    LolaMP

  2. Il en est ainsi de pratiquement tout les couples,D/s ou non.La lassitude, les habitudes et les contraintes de la vie font qu’il est nécessaire de faire une pose parfois.
    Pose qui dure plus ou moins longtemps ou qui s’éternise dans le temps…
    Je souhaite que pour vous et votre Maitre elle ne soit que de courte durée ne serait-ce que pour le plaisir de continuer à vous lire…
    Cordialement,
    G.

  3. Un Maître n’est pas un thérapeute, ni un père de substitution…etc… et le BDSM est extrêmement éloigné du pays des bisounours…

    Heureuse de voir que vous avez progressé dans votre réflexion, et que vous pensez enfin à vous ! Courage à vous miss 🙂

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here