Bonjour à T/tous,

je viens vous raconter ma dernière séance. Maître m’a d’abord lié les poignets ensemble, puis les chevilles. Comme à chaque fois, rien que d’être attachée me fait mouiller. Maître joue à me pincer les seins, l’intérieur des cuisses. C’est assez douloureux, mais l’excitation est encore plus forte ! je suis ailleurs. Maître me fesse m’empoigne, me doigte en m’emmenant juste au bord de l’orgasme à plusieurs reprises. Il me fait jouir une première fois avec notre vibromasseur, me re doigte pour me mettre encore juste au bord et s’en va. je suis seule, excitée et n’ai qu’une envie, jouir. Quand Il revient, je me tortille dans tous les sens et encore une fois il m’empoigne comme un morceau de viande, dans tous les sens. Puis il prend le womanizer, presse mes gros seins, me raconte qui je suis et à quoi je sers…. et m’offre un orgasme légendaire. Oui, j’ai du changer les draps, tamponner et le matelas et le mettre à sécher, sourires.

je constate que depuis que Maître me fait moins jouir (tous les 4 jours, mais parfois plus ou parfois moins), je jouis beaucoup plus fort et plus longtemps ! Là, ça faisait une semaine que je n’avais pas joui et c’était le meilleur orgasme de ma vie. Du coup, ça aide à ne pas être triste quand Maître me refuse l’orgasme, sourires !

je vis beaucoup mieux le fait de vivre pieds nus même si je déteste toujours autant les cailloux. Le regard des autres, je m’en fiche totalement et c’est juste. Seule la satisfaction de Maître compte.

Dernière nouvelle la gorge profonde… j’y arrive de mieux en mieux et Maître peut me violer la bouche plus longtemps, plus vite et mon corps y arrive.

Bref, le soleil, la vie, l’amour, je suis pleinement heureuse et épanouie autant qu’asservie !

Auteur – Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d’être soi des relations Maitre / esclave.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour lina,
    Je suis comme toi, rien que le fait d’être attachée me fait mouiller comme une folle !!! Et quant aux orgasmes, ils sont alors démultipliés. Nous ne pratiquons que peu le déni d’orgasmes, car Maître aime par dessus tout me voir jouir, donc ce serait plutôt orgasmes forcés par ici, mais je comprends totalement le fait que cela puisse être dur (les quelques fois où Maître me l’a imposé j’ai fondu en larmes), et que la force de tes orgasmes puisse en être renforcée !
    Et pour les pieds nus, un seul mot : génial !!! Perso j’adore depuis toute petite me balader pieds nus partout, et c’est vrai que désormais je ne porte plus de chaussures en soirée, cela correspond plus à ma condition de kajira que les talons aiguilles (superbes au demeurant) des soumises. Et l’idée que tu le fasses aussi en dehors, dans la vie quotidienne, (hors obligations professionnelles) me plaît énormément. Et lorsqu’il pleut, quelle consigne as-tu de la part de Maître ErosPower ?
    Merci en tous cas pour le partage et à bientôt !
    Mes humbles respects à maître ErosPower
    Sincèrement,
    élerinna, kajira d’Elendil

    • Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire élerinna !
      tu as de la chance que ton Maître te fasse pas trop de déni d’orgasmes, Maître Elendil est moins sadique à ce sujet, sourires !
      Qu’il pleuve ou non, je suis pieds nus. N/nous n’avons pas encore été confronté à un endroit qui est susceptible de présenter des bouts de verre mais là ce sera différent je pense.
      Vu que tu aimes être pieds nus, cela peut donner des idées à Maître Elendil, hihi. Aujourd’hui première fois que le petiot me verra pieds nus mais comme quand tu es aux pieds de ton Maître dans le salon il va voir ça juste comme une excentricité de plus de ma part je pense.

      mes sincères respects à Maître Elendil,
      je t’embrasse
      esclave lina

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 + 7 =