Bonjour à T/tous et à T/toutes.
C’est avec beaucoup de plaisir que Je V/vous souhaite une belle année 2017. Je formule ici pour V/vous tous Mes vœux de bonheur, de joie de vivre, d’amour, de belles rencontres à commencer par V/vous-même. Que cette année N/nous offre d’encore mieux N/nous connaitre en N/nous même afin de toujours mieux partager et savourer ensemble le présent de N/notre présence dans ce monde. Je V/vous souhaite de lâcher prise, de ne pas rester accrocher à la rive et de ressentir de toute V/vos cellules combien la vie mérite d’être vécue.

N/notre site, pour la nouvelle année accueille un nouvel auteur Crabou. Soumis depuis de nombreuses années, il postera ici ses réflexions au sujet de la soumission masculine.

Beaucoup de choses sont à venir, un nouveau livre pour folia, de nouvelles rubriques et des améliorations de mise en page.

Cette année sera aussi celle de la parution de nouveaux livres, Je V/vous en parlerais le moment venu.

Enfin, J’en profite aussi pour V/vous faire partager Mon bonheur d’avoir désormais une belle esclave mature en la personne d’esclave lina. Après plus d’un an et demi de dressage, c’est avec fierté, honneur, responsabilité (et quelques larmes d’émotions) que J’ai accepté ses vœux de maturité. elle est l’esclave qui Me convient parfaitement. N/nous savons tous deux, et aussi pour l’avoir vécu un long moment ensemble, qu’elle aura une sœur de servitude un jour prochain. N/nous vivons la vie dont N/nous rêvons tout en continuant de N/nous épanouir, de N/nous découvrir, de grandir et de progresser dans N/notre choix de vie Maitre esclave.

erospower-pf-_dsc6424-modifierSon collier d’esclave mature est très beau, ce sont les personnes de Wyred Slave qui l’ont fabriqué sur mesure en un temps record avec une gentillesse remarquable qu’I/ils soient ici remerciés.

5 COMMENTAIRES

  1. De bien beaux voeux et une belle année en perceptive riches en événements à venir, il ne reste plus qu’à bien la vivre…le sourire d’esclavelina fait plaisir à voir.
    Recevez N/nos voeux à V/votre tour.

  2. Félicitation à vous deux Monsieur, j’ai également lu le récit détaillé de Lina.
    Je vous souhaite une très bonne année qui commence sur un joli départ pour vous deux 🙂
    Je découvre en même temps ce site, un plaisir !

    A très bientôt Monsieur, Jean Grey

  3. Merci de m’avoir accueilli en tant qu’auteur et j’espère que je serai à la hauteur de ce site et de vos espoirs.

    Je vous souhaite à tous une année pleine de jouissance et de plaisir.

  4. Maitre, Maitre, Maitre … Lire Votre texte, Vos mots est un pur bonheur et plaisir ! je suis la plus heureuse des esclaves à Vos pieds et je Vous en remercie profondément ! Oui O/on trouvera Votre deuxième esclave pour Vous satisfaire et ça promet de délicieux moments ! Et merci a vous les filles pour vos commentaires !

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here