A l’origine, et depuis dix ans, N/nous sommes un couple qui vivons une relation D/s (de type Maitre / esclave)  : l’Un est le Maitre responsable, l’autre est l’esclave consentante.
Cette relation est permanente, elle fut souhaitée ainsi dès le premier engagement et demeure ainsi jusqu’à la disparition de l’Un ou de l’autre le plus tard possible.
N/nous vivons désormais en trio, un Maitre et ses deux esclaves consentantes. Eros Power – Sensei pour elles – a accepté la demande de lina au mois de mai 2015.

La situation est délicate et passionnante. Son choix d’accueillir et de dresser une novice aux coté de clochette son esclave mature engage la vie dans un processus de création inédit, intense et riche pour chacun.

N/notre première attirance l’Un envers l’autre fut intellectuelle (circonstances obligent). Pour des raisons de vies, N/nous n’étions pas disponibles aussi facilement que N/nous l’aurions souhaité à l’époque. N/nous avons beaucoup parlé et N/nous avons découvert ensemble le désir comme le plaisir d’une maturité partagée à long terme.
N/nous avons fait ce choix de vie Maitre / esclave après avoir expérimenté les rôles de Maitre et de soumise.

N/nous souhaitions et N/nous souhaitons toujours un engagement profond qui dépasse les rôles que N/nous pouvons exercer selon les circonstances.

N/nous avons exploré et partagé nos désirs complémentaires puis constatés que N/nous sommes profondément heureux, en N/nous-mêmes et ensemble, l’Un Maitre et l’autre esclave.

Cela fait dix ans cette année en 2016.

Vivre Maitre / esclave au quotidien inscrit dans la réalité N/notre choix et N/nous permet un équilibre d’une force et d’une profondeur que N/nous savons impossibles à concrétiser d’une autre manière.
N/nous ne pensons pas être un exemple tant sont nombreuses les personnes qui, dans notre pays comme ailleurs, ont choisi eux aussi de vivre ainsi au quotidien en relation Maitre / esclave.
N/nous ne pensons pas être un exemple non plus tant les modes de vie ensemble sont d’une incroyable variété sur N/notre petite et pourtant si vaste planète. Vivre N/notre intimité à trois n’est ni exceptionnel ni original.

N/nous ne pouvons en faire aucune généralité tellement il s’agit d’une aventure humaine qui concerne des personnes uniques en elles-mêmes libres de vivre comme elles le souhaitent.
N/nous vivons ce que N/nous avons choisi librement et ne pouvons que vous inviter à faire de même et ce quelque soit votre choix de vie aussi traditionnel ou original soit-il. N/nous respectons le votre, il est légitime de respecter le N/notre.

Si N/notre démarche vous pose des questions auxquelles vous ne souhaitez aucune réponse, si elle vous déplait, merci de passer votre chemin sans vous attarder, merci.

Ce site est N/notre espace privilégié sur le web. N/nous y avons réuni N/nos blogs afin que la perception de ce que N/nous vivons soit mieux partagée. Les blogs ne se répondent pas l’un l’autre mais se complètent au gré des inspirations. L’année 2016 marque un tournant dans la forme et l’ouverture du site.

Petit à petit au fil de la réflexion il est apparu que etresoimemesm doit fonctionner un peu comme une sorte de magazine ouvert témoin de N/nos espaces de vie et de N/nos choix. Ouvert signifie que désormais d’autres auteurs peuvent s’ajouter à celles et ceux de l’origine. Ceci est décrit dans la page Vocation.
N/nous avons donc à cœur de vous proposer ici des pistes de réflexion au sujet de la relation Maitre / esclave.

N/nous sommes attachés au fait que ces réflexions soient concrètes et puissent vous engager dans la pratique active et dynamique de V/vos choix de vie.

Une relation Maitre esclave, comme toute relation humaine, est vivante et mérite d’être entretenue convenablement, au rythme qui convient au Maitre ou à la Maitresse et nourrit de mille et une façons afin de s’exprimer pleinement dans la durée.
La nécessité de partage, de communication, de pratiques, de rituels, de moments consacrés hors de la routine ou insérés dans la routine est une évidence pour tous.

V/vous accompagner avec des fiches pratiques, des conseils, des analyses, des informations, des rencontres, des conférences ou des stages est un des projets de ce site.  N/nous savons que N/nous pouvons, même modestement contribuer avec respect et bienveillance à l’épanouissement de V/votre relation.
Offrir aux couples Maitre / esclave de prendre le temps d’organiser leurs activités et de les aider en leur proposant des outils adaptés est un des plaisirs que ce site nous permettra à terme.
Contribuer au mieux-être et à l’épanouissement de celles et ceux qui ont choisi de vivre Maitre / esclave ou Maitresse esclave

N/nous proposons également des conférences qui sont des moments de présentations exceptionnels lors desquels Eros Power peut répondre à vos questions.

Enfin, Eros Power a voulu un espace dédié à ses livres et ses images. Chaque livre dispose d’un lieu de présentation spécifique où pourront être publiées les actualités correspondantes.

Coté images le site est l’occasion aussi de réunir ses travaux dans trois directions : photos, films et collection du web. Les photos et les films montrés ici représentent la meilleure partie de son travail.

Les collections du web sont les images glanées sur le web qu’Il apprécie de partager, les personnes qui suivent l’activité de la page Facebook du livre « Dresser un ou une esclave consentante » y trouveront les images qu’ils connaissent en format non censuré.

Un espace « erospowerstore » est à l’étude afin que ceux qui le souhaite puissent acquérir ici même les livres, images en format HD pour impression grand format.