Histoire de s’amuser et de traiter le sujet comme il N/nous plait.

imgl4308-copie-copieNous voici dans une période festive et fiévreuse, pour moi il est toujours plaisant d’imaginer de nouveaux décors, de les réaliser en choisissant les matériaux et les couleurs après discussions familiales. Le problème étant l’abondance de créations qui année après année augmentent, bon le grenier est assez vaste pour entreposer les boîtes, et le moment venu c’est le plaisir des redécouvertes. C’est formidable quand les enfants sont petits encore que les ados adorent les calendriers de l’avent, enfin le contenu.

imgl4281-copie-copieCette idée de calendrier de l’avent m’a trotté dans la tête, mais trop tard pour cette fois, le Maître n’aura donc pas Ses surprises quotidiennes, ça ne s’improvise pas? Il faut réfléchir et être à la hauteur. J’ai opté pour le plan B : travailler des séances photos autour de thèmes de couleurs en restant dans l’esprit fête. Le premier thème sera donc rouge et blanc, histoire de jouer, d’apporter une petite note de légèreté car nous voici tous patraques (rhumes carabinés), aucun membre de la famille n’y a échappé, pas terrible les yeux larmoyants, les nez rouges (là, Rodolphe le fameux renne du Père Noël ne va pas apprécier du tout que l’on essaie de lui ressembler…), blague à part N/nous gardons le cap et pour preuves ces quelques clichés pris entre deux éternuements.imgl4295-copie

Bonne préparation des fêtes à V/vous tous, pour N/nous loin de l’aspect commercial c’est l’idée de partager des moments joyeux avec ceux qu’on aime, d’être heureux et d’embellir le quotidien.

 

imgl4326-copieimgl4301-copie-copieimgl4341-copieimgl4290-copie-copieimgl4313-copieimgl4316-copie

PARTAGER
Article PrécédentLa gestion de mes finances.
Article SuivantMaturité prochaine
Maitre Atout et dame de C.
N/nous sommes un couple vivant une relation vanille et D/s. C'est ce qui N/nous convient dans le sens où N/nous nous y sentons bien, elle N/nous permet de N/nous réaliser en étant N/nous mêmes sans aucune prétention.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Thysminia,
    Merci pour vos voeux, N/nous sommes de nouveau d’attaque et pour parer à toute récidive, j’ai ressorti mes aiguilles à tricoter, en préparation des mitaines et un snood, rouge bien sûr, c’est de circonstance. C’est l’art de rester un minimum couverte pour le plaisir du Maître.
    Bonne journée à V/vous.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here