Voilà ;-). N/nous sommes sur une périodicité hebdomadaire et Je ne prévois pas de les annoncer ici toutes les semaines. J’ai encore plein de choses à écrire ici et Je ne vais pas M’arrêter. Donc, pour suivre N/nos vidéos soit V/vous y aller toutes les semaines, soit V/vous V/vous abonnez. Voilà 😉

Demain la suite du post d’esclave lina et samedi Mon post sur la dépendance.

A bientôt

 

Auteur – Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d’être soi des relations Maitre / esclave.

3 COMMENTAIRES

  1. Un grand merci de partager toutes ces informations avec nous. Etant un soumis qui n’a pas (plus en tout cas) de Maîtresse pour s’occuper de moi régulièrement (et encore moins H24), je suis très intéressé de savoir comment vous vivez cette relation Maître/Esclave.

    Je vous suis avec beaucoup d’intérêt et d’attention.

  2. J’ai une question pour toi Lina: Dans ton métier de modèle photo, est ce parfois embarrassant d’avoir les marques de ta dernière séance de fouet/cravache ou autre ? As-tu dû refuser des séances photos à cause de cela ?
    Ou au contraire, des photographes te demandent-ils de poser justement parce que tu portes des marques de flagellation ? T’arrive-t-il de pousser Maître SENSEI à te marquer justement parce que tu veux exposer fièrement des marques pour ta séance photo du lendemain ?

    D’avance merci pour ta réponse lors d’une prochaine vidéo.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 2 =