Bonjour à T/tous,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur le blog, mais là je reviens pour vous annoncer quelque chose qui me tient à coeur. Comme vous le savez, en Janvier dernier, Maître et moi avons passés 10 jours au gîte des 3 Lunes. 10 jours de dressage intensifs pour moi, 10 jours pendant lesquels j’avais 2 Maîtres à servir, 10 jours qui ont encore fait évoluer N/notre relation et mon dressage. Ce lieu restera à tout jamais gravé dans l’histoire de mon dressage.

Pendant ces 10 jours, j’ai dû écrire chaque jour dans mon carnet. Écrire mes ressentis, ça c’est « normal », mais Maître m’a également dit d’écrire l’intégralité de ce que je vivais. Comme Maître était présent, j’ai essayé de tout retranscrire au mieux tout en sachant que Maître savait ce qu’Il m’avait fait… Il m’a dit une fois que si cela Lui convenait, Il l’éditerait. Mais je n’ai pas vraiment entendu… Disons que ce que je vivais était d’une telle intensité que j’en oubliais parfois ce qu’Il s’était passé exactement. Pendant 10 jours, j’étais ailleurs. Dans ma bulle, sans téléphone, dans une nature incroyable. Juste esclave sans aucune contrainte vanille !

Sauf que voilà, ce que j’ai écrit c’était pour Maître et je n’étais pas satisfaite de ce que j’avais écrit au point que Maître l’édite. j’avais aucune envie que ça sorte, encore moins envie d’en faire la promotion. C’est grâce à Maître, à ces mots que j’ai compris que ce qui pourrait plaire dans cet ouvrage est justement ce côté brut, ce côté authentique. Tout est vrai, rien n’est édulcoré, au contraire.

Et ce qui m’a vraiment convaincue à vouloir en faire la promotion c’est qu’au retour d’Ardèche, Maître et moi sommes passés au Gîte des 3 Lunes pour passer une soirée T/tous les 4 et pour L/leur offrir le livre. elerinna l’a lu dans la nuit et m’a dit que ça lui avait plu le lendemain. Puis ensuite, les retours des premiers lecteurs qui étaient très positifs également !

Donc voilà, même si Amazon a obligé Maître a recadrer Ses clichés, ça n’enlève rien à la beauté de ceux-ci et mon texte est certes court, mais il est vrai, intense, et souvenir de 10 jours merveilleux !

Aujourd’hui, je peux dire avec un grand sourire que mon premier livre est sorti et que chaque retour me remplit de joie !

Il est disponible sur Amazon ici https://www.amazon.fr/nos-dix-jours-esclave-lina-ebook/dp/B08F2XR4PJ#customerReviews

Si vous le lisez, n’hésitez pas à me donner votre avis et à commenter sur Amazon (même en anonyme si vous souhaitez) !
Belle journée à T/tous

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here