C’est avec un vif plaisir que N/nous vous présentons la version définitive de Mon guide « Dresser un ou une esclave consentante ».

Je tiens à remercier ici le talent de correctrice de Mon esclave lina qui avec une opiniâtreté, un soin rigoureux a su corriger (conjugaison, grammaire et coquilles), encore et encore, l’ensemble du texte durant de longues semaines. Il est rare que le Maitre remercie l’esclave puisqu’elle sert et obéit, ce qu’esclave lina a fait parfaitement comme sa nature l’exige dans le respect de son engagement envers le Maitre.

Il y a de multiples facettes à l’expression de N/notre lien Maitre/esclave (voir le guide) celle de l’assistante compétente, investie totalement au service du Maitre en est une et pas des moindres. Ce n’est pas la première fois que Je l’utilise en tant qu’assistante, mais jamais auparavant sur une telle ampleur de travail. Ceci mérite d’être dit et noté ici.

J’ajoute que cette vidéo intéressera particulièrement les premiers lecteurs du guide qui pourront constater comment j’ai travaillé à cette version définitive.

Bonne lecture et bonne vidéo.

 

 

Auteur – Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d’être soi des relations Maitre / esclave.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + 17 =