ma maturité approche… Dans moins d’une semaine, je serai SON esclave mature définitivement (Oui, c’est un pléonasme). N/nous profitons pleinement des vacances sans enfant pour le D/s en tout temps sans se retenir, en le montrant à chaque instant. Désormais, je dois demander l’autorisation pour aller aux toilettes, pour me déplacer à plus de 10 mètres de LUI, pour boire, pour manger et pour jouer sur mon téléphone portable ce qui crée quand même de grands changements.

Hier, Maître m’a mise au silence… Pendant assez longtemps je n’avais pas le droit de parler. J’ai constaté que de devoir me taire fait taire mon esprit, je ne pense plus, j’en suis autant surprise qu’heureuse. Ensuite, IL m’a ordonné de me réciter sans cesse, également sur une longue durée tout en m’ordonnant différentes choses. Le fait de devoir me taire et obéir m’a procuré une paix intérieure immense… mon mental se taisait et je profitais en toute simplicité de la perfection de la vie… Cela m’a procuré un apaisement total et franchement c’était chouette !

Dès mardi, N/nous serons dans le lieu ou se déroulera ma maturité et je sais que cette période permettra à mon Maître de m’asservir encore davantage. Là pour une fois, N/nous serons dans une bulle. Dès lors, téléphone, ordinateur, jeux, je peux oublier. En revanche, je serai à chaque instant à ma place, à SES pieds ou seule à méditer avec des règles très strictes et cela me plait, m’attire, m’excite … Et m’impatiente !

j’aime être SIENNE et pouvoir relâcher toute la pression en ne devant penser à rien, juste à obéir. je sais aussi que cela risque d’être difficile pour moi, car je n’aurai pas d’instant à moi pour m’évader ou faire ce que je veux. Cependant, c’est la vie que j’ai choisi et chaque seconde à SES côtés me procure un réjouissement et un bonheur qui me prouve que je suis vraiment faite pour être SIENNE…

1 COMMENTAIRE

  1. Coucou je passe sur ton forum et en ce moment mon téléphone déconne je voulais vous souhaiter à toi et à ton Maître tous mes vœux de bonheur pour 2017 espérant que ce soit une bonne année sur tous les plans. Je suis ravi d’apprendre que vous allez passer une nouvelle étape je vous souhaite beaucoup de bonheur je suis pressée de vous revoir et profite bien de ces moments permanent c’est souvent ceux que l’on préfère car ils sont tellement apaisant je me reconnais dans ce que tu dis moi aussi avec tout ce que je stresse tout ce que je pense tout ce que je peux culpabiliser rien n’est jamais assez permanent pour moi car j’ai vraiment besoin de relâcher toute cette pression et de ne penser à rien

    À très vite

    Jean Grey

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here