Si V/vous êtes de C/ceux qui me suivent depuis longtemps, V/vous aurez constaté que je n’écris plus aussi régulièrement. Si V/vous avez lu l’un de mes précédent article V/Vous savez que mon cheminement ces derniers temps a été compliqué.

ma voie dans la spiritualité me confronte aussi à différentes situations complexes en dehors de ma relation avec SENSEÏ, le fait de travailler à l’extérieur me confronte aussi au « reste du monde »…

Après ce temps où SENSEÏ m’a libérée de mes obligations d’esclave, pour que je me retrouve, est venu un temps où le désir d’être à SES pieds est devenu essentiel pour moi et tout aussi nécessaire pour LUI.

Plusieurs fois, j’ai parlé de refaire ma demande… plusieurs fois, IL m’a demandé de la rédiger…

Et enfin, un soir où IL était parti chez SA seconde, j’ai laissé couler les mots de mon Esprit et ma demande s’est formulée…

Depuis, je suis revenue pleinement à ma place d’esclave. Ça m’a beaucoup apaisée.

Tout comme les mots de SENSEÏ, SA présence, SA constance dans l’affirmation des choses telles qu’elles sont pour LUI…

je suis SA première esclave avec qui IL vit et veut vivre… je suis la mère de SON enfant, ce qui compte aussi… Voilà ce qui est important… l’Amour, le désir d’être ensemble dans le Présent… pour que le futur soit tel que N/nous le méritons quelle qu’en soit la forme.

Encore une fois, ce n’est pas toujours simple. je cherche mon chemin dans quelques chose de bien plus grand que le BDsM ou une relation aux autres. je cherche mon chemin vers l’Amour Sacré de la Vie qui coule en moi, en chacun de N/nous, dans la Nature et plus encore…

Cette Paix va et vient pour l’instant… j’ai fait de merveilleuses rencontres et je suis aussi tombée sur des professionnels qui m’ont enfoncé plus qu’autre chose… Parce que la spiritualité à laquelle j’aspire, celle que SENSEÏ veut me voir vivre, dépasse souvent les psychologues (médecin de l’égo là où la spiritualité le range simplement à sa place)…

je ne le cache pas, je me retrouve parfois dans des gouffres avec l’envie d’y rester, cachée au fond pour ne voir personne… Les attaques données et perçues me désespèrent…

Et pourtant j’aime du plus profond de mon âme… Et c’est la permanence de ce sentiment que je cherche…

C’est important pour moi cette Paix qui s’installe, même si elle fluctue…

Le changement qui se fait en moi installe une nouvelle approche de la Vie, modifie profondément le regard que je porte sur les choses, les gens, le monde et ce durablement.

j’en suis ravie et mon Maître SENSEÏ aussi. je reprends donc mon blog hebdomadaire comme il se doit.

Douce semaine à V/vous T/tous

kisses

c!

Photo : Eros Power

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Clochette,
    La vie est faite de questionnements, de hauts et de bas, l’important étant de ne jamais oublié qui on est et ce qui nous convient en dépit de toutes les influences extérieures positives ou négatives.
    Il n’est pas toujours facile de rester dans son axe et sur son chemin de vie, je ne te souhaite pas tout le bonheur du monde mais juste de savoir trouver le tien, ton petit morceau de bonheur qui te mettra le sourire aux lèvres chaque matin…

  2. Bonjour clochette
    C’est avec un immense plaisir que j’ai de pouvoir vous relire.
    Votre absence m’a manqué. Vous êtes l’un de mes appuis depuis le début de ma venue dans cette relation si difficile par moments.
    Je vous souhaite un bon retour et pleins de bonnes choses dans votre nouveau cheminement.
    Je suis ravie de vous retrouver
    Cordialement
    Sarah-lee

  3. Bonjour Clochette,

    Je suis beaucoup moins présente depuis… pfiou… sourire… Mais vous êtes la seule personne que j’aime lire encore aujourd’hui… Je vous suis depuis quelques années et je me retrouve souvent dans vos mots. Votre évolution est belle… et je trouve que vous faites toujours preuve d’honnêteté et d’humilité, malgré les questionnements et les remises en question, malgré les difficultés…
    La vie c’est apprendre tout le temps, c’est « grandir », c’est « être »… Et vous êtes une belle âme…
    Sinon… je suis vraiment contente de pouvoir vous relire plus régulièrement… sourire

    Je vous embrasse… ainsi que votre Maître bien sûr !

  4. Bonjour clochette.
    J’apprécie de vous lire, votre article m’a permis de me pencher sur cette notion d’acceptation et cela m’a remis en mémoire une histoire de mon passé et de ma démarche à ce moment là pour avancer (Du coup j’ai écrit un nouvel article). Ce qui fait que je comprends toutes les difficultés que vous rencontrez et le fait que vous seule pourrez les résoudre, les réponses sont toujours en nous, il faut écouter sa voix intérieure et ne pas se laisser influencer par les autres.
    Se dire aussi que la vie est belle, s’arrêter et regarder, aujourd’hui il pleut qu’en penser ? : oh quel sale temps ! ou la pluie nourrit la terre.
    Bonne journée.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here