Bonjour à T/tous !

Ces derniers temps, le planning a été bousculé par beaucoup d’évènements que N/nous n’avions pas prévu … N/nous ne vivons pas dans une bulle et même si je suis SIENNE en 24/7, il n’est pas toujours possible d’avoir des séances de dressage quotidiennes… Cela n’empêche que le protocole est et sera toujours là :

– Chaque matin au réveil et chaque soir avant de m’endormir, je me récite le temps qu’IL décide.
– je ne mange jamais avant LUI.
– je LUI sers à boire avec les deux mains
– …

Enfin tout un tas de choses qui peuvent paraître insignifiantes, mais qui N/nous rappellent à chaque instant que je suis SON esclave.

Malgré tout, N/nous avions besoin d’une séance. N/nous avons donc « pris rendez-vous » pour être sûr d’être tous les deux disponibles. Cette séance a été magique. IL m’a attaché, m’a bandé les yeux et m’a martyrisé. Il n’y est pas allé fort pour justement que la séance dure plus longtemps et y allait donc très progressivement.

Il m’a fallu très peu de temps pour fondre en larmes. Ces moments m’avaient manqué, j’en avais besoin et même si je ne doutais pas de ma volonté d’être SIENNE, cet instant montrait bien que pour LUI je suis prête à tout et que j’ai réellement envie que cela dure jusqu’à la fin de mes jours. j’aime être SIENNE, c’est comme une évidence, c’est le seul à pouvoir me dresser et tous les progrès depuis le début de mon noviciat le montrent…

j’étais tellement émue, abandonnée et heureuse que je ne pouvais m’empêcher et m’arrêter de pleurer, c’était comme une libération le lâcher-prise qu’IL venait de m’offrir. Au bout d’un moment, IL me dit « écoute-moi, esclave ». j’arrive à articuler « Oui, Maître ». Et IL insiste « Regarde-moi droit dans les yeux et écoute-moi bien, esclave ». je ne comprends pas pourquoi IL insiste autant, mais je LE fixe et l’écoute, plus rien n’existe autour…
« je t’avais dit que cette année serait celle de ta maturité et J’ai décidé de te rendre mature le 31 décembre ». Et là, ma tête explose, je pleure, je ris, je ressens plénitude, gratitude, bonheur et apaisement. je n’ai jamais ressenti autant d’émotions positives d’un seul coup et c’était avec une telle intensité… Jamais je ne pourrais oublier ce moment…

En gros, ce que je sais c’est qu’IL va m’autoriser et me demander de formuler mes vœux définitifs si je le souhaite, qu’IL décidera ou non d’accepter. Mais après, je ne connais pas les détails de cette soirée, de ce jour si particulier qui restera, sans aucun doute un des plus beaux jours de ma vie.

Devenir mature, c’est m’offrir corps et âme à mon Maître et LUI donner absolument tous pouvoirs sur moi de manière définitive. C’est-à-dire ce que je vis actuellement, mais avec plusieurs choses supplémentaires.
– Contrairement à aujourd’hui, Maître aura le pouvoir également sur ma vie familiale et professionnelle et même sur ces aspects-là, je ne pourrais pas décider seule. Soyons claire, IL ne va pas tout décider comme ça sans réfléchir, O/on en parlera ensemble, mais c’est LUI qui aura la décision finale.
– Maître aura le droit de pratiquer sur moi toutes transformations physiques définitives qu’IL aura à l’avance décidées. Cela comprend évidemment tatouage, marquage au fer s’IL le décide, mais aussi chirurgie esthétique. je sais aussi qu’IL désire me tondre le crâne et qu’IL le fera. Il y a plein de choses comme ça pour lesquelles je n’aurai aucun mot à dire même s’IL connait mon avis sur tout cela.
– Enfin, je perds la liberté d’arrêter la relation. Bon, on est d’accord, IL ne va pas me séquestrer et SON but n’est pas de posséder une esclave malheureuse. Néanmoins, tout désir de stopper la relation devra faire l’objet de discussions et de temps de relation et c’est à LUI que reviendra la décision de me rendre ma liberté, ou non.

Pour en avoir parlé à plusieurs soumis(e)s, je sais que cela peut faire peur et je ne cherche en aucun cas à dire que c’est LA meilleure vie Maitre esclave possible. Comme dit le Maitre, il n’y a pas de relation idéale sinon celle qui correspond aux personnes impliquées de manière adulte et responsable. En revanche, soyez convaincu que cette relation me plait et que cela me rend pleinement heureuse. Et ça c’est LA vie qu’il faudrait que tout le monde ait : celle qui N/nous rend heureux !

Bonne journée à tous, joyeuses fêtes, soyez heureux ! Pour ma part, je suis … impatiente, mais j’essaye de me calmer … Aha !

4 COMMENTAIRES

  1. magnifique récit,j’en suis heureux pour pour toi,
    j’aimerai vivre cela,mais pour l’instant,ma Domina n’est pas prête….
    joyeuses fêtes a vous deux!!!!!
    vive 2017

    miZouh31

    • Merci beaucoup. Tout vient à point à qui sait attendre… Cela fait un an et demi que je suis SIENNE et assez longtemps que j’en ai hâte. Cependant, quand je vois mon évolution notamment sur certains aspects, je suis bien heureuse que cela ne soit pas arrivé avant.

      Aujourd’hui, je ne me trouve pas forcément mature parce que j’ai encore plein de progrès à faire. Malgré tout, vu mon évolution et le dressage que Maître m’apporte, je me sens digne de l’être car la symbolique est dans la continuité de N/notre relation et cela la fera grandir d’avantage.

      Joyeux Noël et joyeuses fêtes.
      esclave lina

  2. Bonjour Esclave Lina,

    Je suis vraiment heureuse pour toi, et j’espère que tu partageras tes ressentis et émotions de cette belle journée du 31.
    En attendant, je V/vous souhaite une bonne fin d’année 2016 qui risque de te paraître longue j’imagine 😉

    • Bonjour Thysminia de Déphysios,

      je te remercie pour ce très gentil commentaire. Il n’y a aucun doute sur le fait que je relaterai mes ressentis et émotions de cette journée. En revanche, je ne sais pas quand, le retour sur terre sera peut être dur et mettre des mots sur quelque chose d’aussi intense est parfois difficile. Non, la fin d’année ne me paraîtra pas longue, il y aura des moments durs, je vais sans doute pleurer et peut être même douter parce que je sais que cette semaine sera très très intense. Malgré tout, je rêve tellement de ma maturité que je vis pleinement l’instant présent et en savoure chaque moment.

      Au plaisir de te lire.
      esclave lina

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here