Voilà, Je viens de lancer les réservations pour un projet qui Me tient à cœur depuis des mois. Je suis toujours en cours de rédaction du Tome 2 « Entretenir un ou un esclave consentante » d’un coté et de l’autre N/nous ne cessons pas de répondre à toutes les personnes qui N/nous écrivent via les différents canaux disponibles : facebook, instagram, mail, telephone et rencontres en directes.

Les préoccupations des uns et des autres, comme les nôtres, sont sommes toutes assez simples : comment ne pas buter sur les choses du quotidien, comment entretenir ce lien si particulier avec constance, confiance et imagination ?

N/nous N/nous sommes aperçus au fil du temps que N/nos réponses, aussi valides soient elles, sont peu de choses au regard de l’échange en lui-même. Pouvoir échanger librement est une richesse qui se partage simplement, normal, quand on aime les relations construites, que l’on souhaite que ces échanges durent plus longtemps et s’inscrivent dans une démarche formelle solide et durable.

D’où l’idée de ces MasterClass. J’ai fait un site qui permet d’en comprendre les enjeux et surtout le déroulement. Ce site est ici.

N/nous le produisons en Suisse parce que N/nous avons été séduit par ce pays comme par son public. Proche des personnes de Sexopraxis, N/nous avons obtenu la possibilité de louer leur locaux le temps d’un week-end, celui du 30 et 31 mai 2020, qui est celui de la Pentecôte 2020.

Je ne sais absolument pas si N/nous aurons les 6 couples requis pour que cette MasterClass ait lieu. Ce que Je sais c’est que si Je n’essaye pas Je ne le saurais jamais.

C’est la première fois que ce genre d’initiative est proposée. Ce que Je sais c’est que tant en préparation qu’en déroulement N/nous donnerons le meilleur de N/nous-mêmes avec les personnes présentes. Ce qui promet non seulement de beaux moments mais aussi des engagements et/ou des renouvellements d’engagements d’une grande force et d’une grande beauté.

Voilà, si V/vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas.

Et puis qui sait, N/nous N/nous retrouverons peut être en Suisse en mai 2020 ?

 

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × deux =