Cette bêtise date déjà de quelques temps, une semaine avant N/notre anniversaire des 8 ans exactement…

Ce matin là SENSEI m’a utilisé longuement avant midi… Il avait sorti un certain nombre d’objets de l’armoire…. Sous ses coups il m’a ordonné de jouir…. Totalement emportée…. Puis allongée à mes cotés IL m’a confié : j’aurais pu frapper plus fort au moment où tu as joui, je pense… Oui SENSEI… Merci SENSEI….

Puis la faim… (j’ai toujours une faim de loup après qu’IL m’a utilisée et/ou dressée) Le repas… Il est parti pour son travail… J’ai rangé, fait quelques papiers, suis monté me reposer un peu…

Sur le lit, il y avait le Magic Wand dont il ne s’était pas servi…

J’ai fais une bêtise….

je me suis servie du Magic Wand, je me suis masturbée sans l’autorisation de mon Maître ErosPower.

j’ai désobéis…

Il faut dire que j’adore me masturber, bien que je n’ai que rarement l’autorisation de le faire…

mes orgasme appartiennent à mon Maître et IL les savoure jalousement… Si je me masturbe hors de SA présence, IL n’a pas ce plaisir. 

j’ai le droit de me masturber uniquement quand mon Maître est absent de la maison pour la nuit. N/nous en parlions ce matin, jouir me permet de m’endormir plus vite, de mettre mon cerveau en off…

Oui je « mouline » souvent au lit, la nuit… mon cerveau n’arrive pas à s’arrêter… Au moins avec la masturbation, l’énergie de l’orgasme me fait l’effet d’un reboot et mon corps tout entier se met en veille et, enfin, s’endort…

Quand SENSEÏ est absent, je me couche et m’endors très difficilement… souvent je tombe de sommeil vers 00h…

Le fait qu’IL m’autorise la masturbation est une façon de me permettre de dormir plus tôt et d’être mieux reposer le lendemain pour assumer ma journée…

Pourtant, je n’oserai pas dire qu’IL est trop souvent à la maison… pour pouvoir me masturber plus… huhuhu…

j’avoue que j’aimerai avoir ce droit quand je n’arrive pas à m’endormir à la sieste… quand je sens avoir besoin de repos mais que mon cerveau refuse de se taire…

c’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé ce jour là… En voulant me reposer, j’ai vu le Magic Wand et je me suis dit que je m’endormirai plus vite…

Sauf…

Sauf que je n’ai tout simplement pas pu jouir… j’étais excitée voire très excitée mais impossible de jouir tout simplement…

je n’avais pas l’autorisation de mon Maître et mon corps a obéit… tout simplement…

j’ai avoué ma faute à SENSEÏ avant même qu’il soit rentré de Son après midi de rendez-vous… dès que je LUI ai parlé, je LUI ai avoué…

Et pour punition, il m’a tenu très fort et m’a fait jouir jusqu’à l’intenable avec le Magic Wand…

mon Maître est bon…

mon corps obéit plus à SENSEÏ qu’à moi même…

je suis esclave plus profondement que je ne le pensais…

kisses
c!

Crédit Photo : Betty Page

PS : je suis HS de ma formation et frustrée de ne pas pouvoir servir SENSEÏ… Des journées de 12h hors de la maison c’est pas pour moi…

PARTAGER
Article PrécédentAméliorations…
Article SuivantLa formation des Maitres BDSM…
esclaveclochette

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here