Le réel et la vision du réalité.

Les livres que J’écris sont inspirés de Ma vie et de la vie des personnes que Je côtoie depuis plus de vingt-cinq ans.

Ces livres témoignent d’un univers d’une grande richesse relationnelle, sensible et engagée. Même si au premier abord la sexualité y est toujours très présente, il faut peu d’attention pour constater que l’essentiel s’épanouit dans l’engagement relationnel de soi vis de soi et de l’autre et que cet engagement englobe et dépasse largement l’activité sexuelle aussi variée et constante soit elle.

J’écris dans plusieurs directions simultanément selon Mon inspiration.

Les guides

– Les guides que Je produis correspondent aux guides que J’aimerais avoir sous la main lorsque Je réfléchis à ce que Je vis, seul ou en compagnie de personnes engagées comme Moi, dans un mode de relation Maitre / esclave permanent. Mon intention est très claire : permettre aux personnes intéressées de mieux se connaitre et de vivre la vie qu’ils souhaitent de la manière la plus enrichissante possible.

Les livres de création

– Les livres de création photo Me permettent de travailler le lien texte photo au gré de Mon inspiration et de Mon goût des belles images et des belles phrases.

Les livres de fiction

– Les livres de fiction M’offrent la liberté de raconter comme Je le souhaite, avec le soupçon de fantaisie et de joie de vivre qui Me caractérise, les anecdotes vécues ou imaginées à partir du vécu de N/notre monde des relations de Domination et soumission.