Les 12 règles de comportement des Maitres et Maitresses à l’égard des soumises, des soumis et des esclaves consentant(e)s en ligne

1 – Ne jamais tutoyer la personne soumise à moins de bien connaitre la personne soumise ou son Dominant(e)
2 – Ne jamais porter un jugement sur la pratique ou les ressentis que la personne soumise fait partager (sur son blog par exemple).
3 – Ne pas publier un commentaire de manière anonyme.
4 – Faire preuve de bienveillance, toujours.
5 – Traquer la mesquinerie ou la méchanceté dans vos propos afin de l’éliminer.
6 – Ne jamais chercher à humilier ou rabaisser la personne qui se dévoile (c’est le travail de la personne Dominante si nécessaire).
7 – Toujours se mettre à la place du Dominant ou de la Dominante de la personne soumise afin de poser des questions pertinentes si besoin est.
8 – Ne jamais affirmer que telle ou telle règle doit être appliquée de telle ou telle manière (si vous vous prenez pour le général en chef du bdsm on va se moquer de vous).
9 – il est possible de confronter le propos à sa propre expérience mais chercher à en tirer une généralité est toujours risqué.
10 – abstenez-vous de poster un commentaire si celui-ci peut nuire à la personne concernée (en mentionnant son véritable nom par exemple).
11 – imaginez que vous allez rencontrer cette personne et son Dominant ou sa Dominante dans les jours à venir.
12- rappelez-vous que dans la vie vous récoltez toujours ce que vous semez (la malveillance que vous semez vous reviendra toujours sous une forme ou une autre).

esclaveconsentante

Voilà, et si parler ou communiquer sert à vous valoriser, même et surtout au détriment d’autrui, ne soyez pas surpris de trouver la vie aussi misérable, ah ah ah.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here