Bien étrange V/vous ne trouvez pas ? ce genre de rêve.

Je sais bien que tout le monde rêve. Des rêves agréables ou non qui profitent de N/nos instants de lâcher prise total du au sommeil pour se manifester et se mettre en scène. Des porteurs de messages plus ou moins limpides que N/nous déchiffrerons ou non selon N/notre humeur, N/notre état de conscience ou N/notre capacité à N/nous les rappeler.

Ce jour là établissant les menus de la semaine et la liste de courses correspondantes, je me tourne vers mon Maître pour Lui demander Son avis.

A-t-il une envie particulière ?

Et là Il évoque Son rêve :

Tiens justement cette nuit  J’ai rêvé que Je cuisinais, c’était une nouvelle recette.

Une nouvelle recette ? laquelle ?

Je ne sais plus trop, mais Je me souviens qu’il s’agissait d’une recette toute nouvelle … ça veut peut être dire qu’il faudrait que tu ressortes tes livres de cuisine, que tu choisisses de nouvelles façons d’agrémenter les viandes et les légumes. Tu connais mes goûts alors … à toi de t’y mettre, tu as tout le temps pour ça. (là Il a raison)

Ce rêve a fait office de piqûre de rappel tout en douceur, je sais quel plaisir mon Maître éprouve quand Il déguste un plat qui lui ravit les papilles et c’est si simple de le rendre heureux. Ce qui me remet en mémoire une discussion que N/nous avons eu sur cette notion de bonheur, mais c’est un autre sujet, pour l’heure je dois satisfaire mon Maître en lui concoctant des recettes dont Il rêve, un vrai challenge pour moi qui doit repousser mes limites dans le domaine culinaire.

PARTAGER
Article Précédentobéir sans réfléchir
Article SuivantSans réfléchir.
Maitre Atout et dame de C.
N/nous sommes un couple vivant une relation vanille et D/s. C'est ce qui N/nous convient dans le sens où N/nous nous y sentons bien, elle N/nous permet de N/nous réaliser en étant N/nous mêmes sans aucune prétention.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here