Déjà trois commentaires 5 étoiles pour ce nouveau livre.
Je rêve depuis longtemps de faire un beau livre de photos. Celui-ci est le premier. De photos, mais pas uniquement. Je suis très attaché au sens des choses, des mots et de la vie en général. Ce répertoire des évidences est apparu dans Mon inspiration comme une… évidence. Sourires.
L’expérience M’a montré, souvent, que ce que qui est évident pour Moi ne l’est pas forcément pour tous, oui, cela fait ça à tout le monde et c’est tant mieux. L’expérience M’a aussi montré que certaines évidences méritent d’être dites ou écrites simplement pour être reconnues comme telles et c’est là que Mon inspiration M’a guidé.
Donc, oui, Je suis ravi que ce livre plaise parce que, au-delà de son format et de sa présentation particulièrement soignée, c’est la satisfaction de partager ces évidences avec V/vous tous qui me plait.
Bien entendu ces évidences ne sont pas les seules, certaines pour vous comme pour Moi sont de l’ordre de l’intime de N/notre relation D/s, d’autres encore mériteraient d’y figurer, c’est un peu à chacun, au-delà de celles-ci, de trouver comment formuler les siennes.
Bonne lecture, bon partage.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir Monsieur Eros Power

    Mon Maître m’a fait le plaisir de me l’offrir aujourd’hui, cela faisait un petit moment que j’en avais fait la demande. Il doit être livré lundi. C’est long. Je ne suis pas très patiente :))

    Bonne soirée
    Sarah-Lee

  2. Bonsoir Monsieur Eros Power
    Permettez moi de V/vous souhaiter ainsi qu’à Vos esclave clochette et lina une très bonne et très belle année 2016. Qu’elle V/vous apporte tout ce dont V/vous prouver vouloir.
    J’ai pu lire Votre livre qui encore est une très belle réussite pour nous lecteurs. Au moins pour moi. Il y a une évidence en particulier que j’aime beaucoup.(je la garde pour moi). J’ai ressenti énormément d’émotions dans les photos. Plus que l’écrit (je sais lire au cas où..rires). Je ne sais l’expliquer ou mettre des mots, chaque fois que je les regarde, cette émotion est aussi forte. En tout cas je me sens heureuse et bien moi même.
    Merci pour ces instants partagés
    Au plaisir de Votre prochain livre.
    Sarah-Lee soumise novice

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here