Depuis quelques temps, mon Maître Eros Power accroche un petit poids à ma petite lèvre percée…

je ne sais pas si V/vous V/vous rappelez quand SENSEÏ m’a fait percée après les tatouages l’honorant, sans que j’ai été avertie avant… C’est tombé comme ça, sur le moment et à part accepter je ne pouvais rien faire…

SENSEÏ aime attacher les soumises/esclaves par leur petites lèvres pour bien les écarter… Malheureusement pour LUI, ma seconde est minuscule et ne permet pas ce genre d’exercices…

IL joue donc avec mon anneau, tirant dessus régulièrement, sachant pertinement que je n’apprécie pas…

je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai toujours « peur » de la déchirure, de me retrouver avec une petite lèvre ouverte en 2… et BEURK !!! ça ne me dis rien du tout…

M’enfin, IL joue avec tant qu’IL veut, observant mes respiration et mes plissement des yeux…

Et donc voilà Sa dernière trouvaille, mettre du poids sur l’anneau…

Après de nombreux essaies de pinces, crochet etc… il a trouvé le poids que vous voyez sur la photo… pour les connaisseur… un plomb de pèche et oui !!!

Un petit bricolage de ma part pour y fixer un mousqueton et voilà…

Alors ce poids, il fait quoi ?…

Bon certes, il est lourd et je le sens tirer mon anneau vers le bas… Parfois, il se cale entre mes fesses et ne pèse plus rien (là j’aime bien ^-^)…

Mais surtout, il balance et vient taper dans mon clitoris quand SENSEÏ m’utilise en levrette… et là ben euh… du coup je l’aime bien le petit poids…

je dois avouer que je suis partagée quand même parce que oui ça participe à mon plaisir, et surtout à celui de SENSEÏ qui adore tirer sur ma petite lèvre. Cependant, j’ai pas envie de finir vieille mémé à la lèvre déchirée…

C’est bizarre parce qu’au fond, quand je serai vieille mémé (si j’y arrive) qui va se soucier de ma petite lèvre hein… Et en attendant, elle prend du bon temps non ?

Dans la tête de l’esclave tout n’est pas toujours clair… mais comme elle obéit avant tout, finalement les questionnements passent comme les nuages poussés par le vent de la servitude…

Kisses
c!

PS : pour celles et ceux qui N/nous connaissent oui j’aime les petits pois, poids, poa, …

Crédit Photo : Perso.

Remarque du Maitre : ah, sourires…. clochette avec une petite lèvre déchirée ? si cela se produit, Je prendrais soin de la faire raccourcir afin de préserver la beauté de cette fente que j’aime tant.

1 COMMENTAIRE

  1. pas de souci Clochette, les chirurgiens font des miracles aujourd’hui en matière de chirurgie des lèvres (après excision notamment), une épisio cicatrise bien… tu ne devrais pas avoir ce souci et ton Maitre tenant à Sa propriété comme Il te le dit, fera le nécessaire… le poids peut l’étirer et lui permettre d’être un peu plus grande cette petite lèvre non? 🙂
    c’est tout mimi ce petit anneau en tout cas… merci de partager ton vécu d’esclave et bravo pour la tenue de ce blog très interessant et de qualité

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here