Rien de bien exceptionnel cette semaine…

Des bons moments passés ensemble comme ce petit resto jeudi midi suivi d’une balade au soleil à rigoler comme deux enfants en cherchant un prénom pour N/notre bébé.

Du rangement et du ménage pour moi.

Un moins bon moment quand je suis sortie de moi même dimanche… Ce qui m’a valut 2 jours de punition sans parler et avec un temps limité d’ordinateur.

Et cette punition m’a permis d’avancer dans mes projet de couture ce qui m’a fait un bien fou!!! Donc encore une fois, la sagesse de SENSEÏ m’épatera toujours…

Quelques moments en famille donc en vanille mais ça va…

Des cheveux qui poussent vite…

Les 2 jours d’absence de SENSEÏ parti travailler… et donc 2 jours peu agréables pour moi, surtout que c’étaient ceux de la punition… Donc SENSEÏ ne m’a pas appelé du tout… Cependant, j’ai accepté et géré mes angoisses sachant que je m’étais moi même infligée ça…

En plus, SENSEÏ avait prévu pour moi des cadeaux de St Valentin, dont ma punition m’a privé (enfin moi)… IL me les as offert ce matin, une bague et des boucles d’oreilles ornées de gâteaux appétissants à souhait…

IL a souvent des attentions qui m’emplissent de joie… c’est indescriptible à quel point IL m’est bénéfique…

Et à Son retour, surtout, une consigne pour 3 jours prenant effet aujourd’hui mercredi : parler de moi à la troisième personne…

Expérience dont cette esclave V/vous parlera la semaine prochaine…
c!

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here