Cela fait 8 ans cette année que Je suis le propriétaire de c! mon esclave consentante. 

Je remarque que depuis plus d’un an, presque deux, je l’utilise sexuellement en majorité en levrette.

Certes, pour ses 30 ans, je l’ai fait tatouer sur le dos d’un motif qui me plait beaucoup, ceci est une influence que je ne peux pas mettre de coté. Mais hormis le plaisir esthétique il n’est pas suffisant pour expliquer mon plaisir de m’en servir en levrette.

Coté physiologique purement sexuel, j’avoue que je n’ai pas l’impression de rentrer plus profondément en elle que dans la position du missionnaire que j’affectionne en lui mettant un oreiller sous les fesses, ce qui me permet de la pilonner bien au fond comme j’aime.

Et puis j’apprécie aussi beaucoup lui ordonner de s’allonger sur moi en lui tenant les fesses, je peux en commençant doucement, orienter son bassin comme il me plait afin de la positionner parfaitement sur ma queue pour qu’elle rentre bien à fond parfaitement. Je la tiens par les hanches afin de la faire aller et venir sur ma queue à mon rythme, elle est totalement abandonnée, j’aime l’utiliser ainsi un peu comme une poupée.

Tout le monde l’aura compris, je fais partie des Maitres très sexuels. Cela dit pas besoin d ‘être hyper-sexuel pour être un Maitre c’est clair, mais c’est mon cas.  

Utilisation sexuelle quotidienne ou quasi de mon esclave. 

C’est ainsi.

La levrette a ceci d’intéressant que je peux jouir de mon esclave avec force pleinement… En vérité, lorsque j’ai du temps, je commence par lui ordonner de venir sur moi… En appréciant son petit vagin doucement, je le fais aller et venir sur ma queue… Je la pince avec les mains sur les fesses, puis de plus en plus fort, quelques fois je lui donnes quelques claques sur les fesses… Mais ce n’est pas très facile…. De toute façon je l’utilise généralement après lui avoir donné la fessée et le martinet ce qui me permet de la faire mouiller afin que ma queue glisse en elle parfaitement.

Donc, avec un peu de temps : fessée + martinet puis ordre viens sur moi… Là, après une bonne utilisation, je cesse les mouvements et je lui ordonne de jouir en lui pinçant les hanches sans bouger en elle. Plus je pince fort plus fort elle jouit. Une fois qu’elle est dans les étoiles, je la retourne et je termine en levrette…

Avant de venir, je prends plaisir à la dominer de mon sexe dur et profond en elle. Je visualise très nettement le flux d’énergie dont je la remplie et la submerge totalement par l’intérieur.

Je lui tiens les hanches avec force pour la faire aller et venir sur ma queue, puis avant de jouir, alors qu’elle est déjà tout molle comme j’adore, je lui ordonne de jouir à nouveau… Puis je viens à mon tour.

Je m’allonge à ses cotés, je dois lui ordonner de s’allonger parce que souvent elle reste dans les étoiles immobile…

elle Me remercie…

Je la félicite

Je suis dans un bonheur parfait

Puis elle à faim….

J’aime

Sourires…

www.vivresm.com
PARTAGER
Article PrécédentComme un poux…
Article SuivantLe fouet de Maitre P
ErosPower

Auteur – Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d’être soi des relations Maitre / esclave.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here