Bonjour à T/tous,
Cela fait plusieurs semaines que j’ai envie de faire un article sur la gestion de mes finances. En effet, je ne possède plus du tout de moyens de paiements. Mes cartes bleues, mon argent liquide et le reste sont toujours dans les affaires de mon Maître et je sollicite SON autorisation pour m’en servir et IL me demande pour quel usage et me dit la somme autorisée. Néanmoins, je suis régulièrement mes comptes sur internet tout comme ceux de mon Maître et N/nous avons tous les deux N/notre avis à donner pour faciliter une bonne organisation de N/nos dépenses.

Cela engage plusieurs choses :

– La première est que je suis vraiment dépendante de LUI et que je ne peux plus agir sans autorisation et ça me plaît, car ça correspond à ma nature.

– La deuxième est que Maître m’autorise parfois des moments de shopping comme cette semaine avec un budget prédéfini et l’autorisation d’acheter ce que je veux, IL a confiance. Dans ces cas là, comme j’ai un budget précis et que je ne sais pas quand IL m’autorisera de nouveau à sortir, pour chaque achat, je réfléchis à son utilité. En ai je vraiment envie ? Est-ce que je vais m’en servir beaucoup ? Etc. Et honnêtement, ça m’évite bien des dépenses inutiles… !

Mais il faut que je vous avoue un problème… Là c’est bientôt Noël et je veux LUI offrir ******* bref, chut. Du coup je LUI demande des sous ou l’autorisation de garder la monnaie en faisant un grand clin d’oeil de « je peux pas VOUS dire pour quoi c’est faire Maître » *Sourire* et dans ma tête ça bouillonne genre « Comprenez que c’est Votre cadeau de Noël, posez pas de questions je sais pas mentir… »

Voilà, cela fait environ un mois que c’est ainsi et j’en ressens une grande paix intérieure puisque avant les finances étaient source de stress pour moi et plus du tout aujourd’hui. Cela me procure une gratitude immense et je sais que tout se met progressivement en place pour le meilleur …

Bonne semaine !

Dresser un ou une esclave consentante: le 1er guide des relations Domination soumission

1 COMMENTAIRE

  1. Article intéressant j’ai trouvé. Votre organisation me parait très bonne, je ne peux qu’y abonder… Pour le cadeau, je suis convaincu que votre Maitre saura parfaitement ne pas insister pour connaitre le motif de vos dépenses.

    Bonne continuation dans cette belle évolution qui est la vôtre, et bonne fêtes !

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here