Avant de faire l’image dont Je rêve pour les vœux de cette nouvelle année, Je tiens juste à partager avec V/vous la réflexion que J’engage autour du site.
J’ai réussi, enfin, à mettre les mains dans les fonctionnalités et l’architecture de ce site. Ceci M’offre une liberté de penser ce que Je souhaite parce que Je sais à peu près désormais comment le faire en terme d’organisation des posts, des catégories, des pages et de la matière possible au-delà des blogs…
Alors oui, Je réfléchis à ouvrir ce site à des contributeurs extérieurs et cela est une réflexion saine et importante.
Ceci signifie que Je suis ouvert aux idées qui peuvent venir servir ce projet.
La vocation du site est assez simple somme toute : permettre le partage de réflexions, de questions, d’idées, de remarques et/ou d’anecdotes autour de ce que N/nous vivons. Il s’agit de permettre un espace non exclusif qui permet de témoigner de N/nos variétés d’approches de ce que N/nous avons choisi de vivre.

12400esclaveconsentant(e)
Il s’agit de s’appuyer sur le dénominateur commun qui N/nous anime : N/nous vivons des relations humaines, certes différentes de la norme, néanmoins riches et humaines donc pleines de questions, de plaisirs et de visions de N/nous-mêmes et du monde qui méritent d’être partagées.

Evidemment, ces contributions, même modestes peuvent émaner autant de Maitre ou de Maitresse, de soumis, de soumise ou d’esclave, novices ou non.

A suivre donc.

En attendant (N/notre carte de vœux) : Bonne et heureuse année 2016 à T/tous !

PARTAGER
Article PrécédentSubspace
Article SuivantLe lâcher prise
ErosPower
Auteur - Photographe, Je publie des ouvrages qui valorisent la nature humaine et engagée dans la confiance, le respect et la plaisir d'être soi des relations Maitre / esclave.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here