Le jour de Noël, dimanche 24 décembre, N/nous avons eu le plaisir de faire cette petite vidéo youtube devant néko, une de N/nos abonnées. C’est esclave lina qui l’a présenté ainsi et Je ne peux qu’en sourire. néko est une abonnée, mais elle est beaucoup plus et sa présence n’était pas motivée par la petite vidéo que N/nous avons tourné ce jour-là – sourires.

Oui, ce n’est pas un mystère, J’ai toujours affirmé Mon désir de vivre avec deux esclaves. La journée fut très belle. Cette charmante jeune femme N/nous a rejoint la veille avec son beau sourire et son regard profond un peu timide. elle a accepté de venir passé la semaine de Noël avec N/nous afin de faire connaissance en vrai.

Le fait est qu’elle avait exprimé son désir, son besoin d’appartenir à un Maitre dans les nombreuses conversations que N/nous avons eu avec elle depuis plus d’un mois. C’est une chose de reconnaitre ce besoin, c’en est une autre que de trouver la personne avec qui l’entente permettra de l’explorer.

Pour Ma part, Je l’ai déjà bien affirmé, Je ne suis pas un chasseur ni un collectionneur. Mon ego est à sa place la plupart du temps et certainement pas dans une fierté de possession de quoi que ce soit à fortiori de qui que ce soit.

Je n’attendais rien à part une belle rencontre et plus si affinités. Même si l’O/on sait ce que signifie le plus si affinités ne veut pas dire projeter ses désirs et ses fantasmes sur la situation et la manipuler pour leur concrétisation ou leur satisfaction égoïste. Je n’attendais rien. Et c’est bien là le meilleur moyen, selon Moi, d’être disponible pour recevoir : moins tu attends, plus tu reçois dit le sage dans la montagne – sourire.

Il se trouve qu’esclave lina à vu néko avant Moi, pour des raisons de logistique. Lorsque Je les ai rejointes pour midi, J’ai vu en une fraction de seconde esclave lina amoureuse. Comme elles se sont vues, au premier regard, dans un éclat de rire, la veille à la descente du train, elles ont passé la soirée toutes les deux dans les lumières parisiennes de Noël, puis la nuit, puis toute la matinée… Après des semaines de conversations ensemble, leur joie naturelle d’être ensemble M’a profondément ravi.

Je n’attendais rien. Le soir du réveillon, lors de ce délicieux repas à l’extérieur, elles ont passés beaucoup de temps à s’échanger des sms devant Moi à N/notre table de trois. De rires en fous rires le réveillon s’est déroulé en merveille d’être ensemble T/tous les 3.

Ce n’est qu’une fois à la maison, chacune à genoux sur son petit tapis d’esclave, qu’esclave lina a poussé néko à surmonter sa timidité pour Me faire sa demande.

Je n’avais pas compris que leurs échanges de sms pendant le repas consistaient à savoir comment et quand elle Me ferait sa demande (au restaurant dans le présent ? dehors ? dans la voiture ? à la maison ? et s’Il refuse ? etc…)

N/nous avons beaucoup ri, elles se sont moqués de Ma naïveté. Eh bien non, ce n’est pas de la naïveté. C’est du plaisir de vivre au présent, sans aucun calcul, sans manipulation, juste de la confiance sans attente. elles ont beaucoup ri.

Et J’ai accepté sa demande. Je lui ai ordonné de s’approcher, de poser sa tête sur Mon genoux pour lui tenir la nuque aussi doucement que fermement.

j’ai tenté d’argumenter encore un peu pour expliquer que Je n’attendais rien et que Je n’avais pas projeter Mon désir d’accueillir une autre esclave avec N/nous sur neko, en vain. elles ont ri, comme Moi et Je sais parfaitement qu’elles M’ont parfaitement entendu.

Voilà, esclave néko, novice, vient de N/nous rejoindre. elle travaille beaucoup avec une belle responsabilité et une vraie indépendance dans une ville assez loin de chez N/nous alors N/nous ne N/nous verrons pas beaucoup dans les premiers temps. Principe de réalité oblige. Cela ne va pas N/nous empêcher de communiquer beaucoup et de construire ce que Je souhaite pour la relation à trois que J’engage désormais dans la joie de vivre, la simplicité et l’inspiration du présent : sans attentes, dans le simple plaisir de vivre ce qui est.

7 COMMENTAIRES

  1. Monsieur ErosPower, esclave Lina, je me réjouis sincèrement de cette nouvelle et je souhaite la bienvenue à neko dans votre lien.
    Humblement, galathee

    • Merci beaucoup galathee,
      voilà, sans attente, Je suis curieux de ce que la vie N/nous réserve, sans impatience, avec rigueur et discipline, Je sais que Ma vision de tout ceci va s’affiner au fil du temps… La période du noviciat, telle que Je la pratique, permet à chacun d’interrompre la relation à tout moment si elle ne correspond à ce que N/nous souhaitons construire. La confiance se marie bien avec l’humilité et l’engagement. La vie, quoi !;-)
      Joyeuses fêtes de fin d’année ! Demain Je publie le post d’esclave lina au sujet de néko (il est prêt… Le temps de faire une photo 😉

  2. Un très beau cadeau de noël que la vie vous offre ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois ! Plein de belles aventures riches en rires en joies et en jeux 🙂 Et beaucoup d’amour !

  3. Monsieur ErosPower, vous avez tout à fait raison d’attendre patiemment ce que la vie peut apporter….je ne m’attendais pas à rencontrer un Maitre si prés de chez moi et pourtant aujourd’hui cela fait 4mois que je suis sa soumise…comme quoi tout arrive à point nommer.
    J’ai hâte de lire le post d’esclave lina demain.
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous trois.
    Humblement galathee

  4. Que voilà une bonne nouvelle pour commencer l’année 2018. Construire une nouvelle relation est toujours enrichissant et plus encore dans le SM où il y a d’innombrables voies à explorer et où le don de soi et le lâcher prise est si important.

    J’attends avec impatience de voir le premier post avec esclave néko.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here