Bonjour à tous !

Ces derniers temps, ma tête a été comme un volcan en ébullition qui s’est mis en éruption. Ce chaos intérieur a laissé place à une grande remise en question avec la précieuse aide de mon Maître. Un travail nécessaire en moi et négligé ces derniers temps s’est accéléré. Des questionnements, des multiples réflexions avec différentes aides comme la lecture ou le visionnage de vidéos.

Aujourd’hui, mon travail se porte essentiellement sur l’acceptation. Beaucoup disent « je t/Vous aime » sans réellement y réfléchir. C’est naturel et au fond on ne réfléchit plus au sens. Pour les soumises et esclaves (j’ai remarqué que je n’étais pas la seule), nous pouvons dire « je suis prête à tout accepter pour Vous ». Souvent cette phrase est dite sous le coup de l’émotion positive, dans une envie (voire fantasme) d’acceptation totale.

Cependant, un dressage n’a pas de fin et est sans cesse dynamique. Alors parfois la demande du Maître se confronte à un blocage qui nous semble interminable. Certains ordres dépassent de loin la notion de « jeux sm ». Alors aujourd’hui, j’accepte et j’assume de dire que non je ne suis pas prête à tout accepter pour LUI. Cela s’est constaté ces derniers jours… Le travail se fait et mon envie de totale abnégation est toujours présente. Avoir l’humilité d’assumer, d’accepter et reconnaître ses faiblesses est la seule façon de pouvoir les surpasser pour atteindre nos souhaits.

je suis consciente de ma chance d’être ainsi accompagnée. Il ne suffit pas d’ordonner, surtout quand l’esclave est novice. Si l’ordre est trop difficile, il sera subi par l’esclave et cela se ressentira et le résultat ne sera pas le même. Tout est une question de choix, mais Maître me dresse sur la durée, c’est pourquoi Il cherche à faire les choses en profondeur dès le départ. C’est clair qu’il serait simple de dire « tu fais ceci », « tu fais cela », mais s’Il ne prend pas en compte mes ressentis et mes limites, s’Il ne m’accompagne pas pour que je sois sereine à les vivre, cela ne pourrait durer qu’un temps.

Donc là, je travaille dur sur moi même pour comprendre la raison de mon blocage et arriver où Il souhaite m’emmener.

ma place à Ses pieds est une évidence, je suis Sienne et mon dressage ne fait que commencer.

Bonne semaine à tous !

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour esclavelina,
    j’aime la sincérité de votre témoignage, pour moi qui me suis découverte sur le tard il est certain que certains de mes blocages resteront, je ne suis pas sûre d’avoir suffisamment de temps pour les surmonter. Et que signifie tout accepter de Lui !!! Votre Maître a du vous dévoiler Sa vision avant votre consentement, c’est dans l’acceptation de celle-ci que vous avez du vous engager, donc a priori pas de mauvaises surprises. Et vous avez raison, subir et obéir par obligation est négatif, le Maître obtiendra ce qu’Il veut mais ce sera illusoire et contraire à l’épanouissement mutuel à mon avis. Ah, ce n’est pas simple de vivre ce que l’on rêvait, la réalité nous rattrape.
    Bonne continuation.

  2. Bonjour esclavelina,
    Effectivement tout est dans l’acceptation et la connaissance de ses propres limites, je vous souhaite toute la sérénité possible sur le chemin du travail sur soi 😉
    Bonne soirée à V/vous

  3. Merci! J’aime tes article il pose les questions de façon claire que les nouveaux membre de ce mode de vie ce pose merci!

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here