Interview redSubmarine partie 5

je n'ai jamais été aussi confiante en moi-même de toute ma vie

0
640

30 comment peut-on t’humilier ? Dis-moi pourquoi il est si important qu’une esclave soit profondément humiliée ?

j’ai hésité si longtemps que j’ai eu de la canne à nouveau jusqu’à ce que je réponde.

C’est difficile de répondre. Je n’ai jamais réfléchi à ça et dans mon esprit j’ai toujours pensé que je n’ai pas besoin d’être humiliée.

Le lendemain, plus tard, après être tombé en subspace j’ai appris que j’ai eu l’un des meilleurs orgasmes de ma vie quand je me suis évanouie de douleur.
Les coups ne s’arrêtent pas ?!

Maitresse D : assez de blabla ! donne des exemples concrets, montre que tu ne te mets pas a parler juste pour que la canne s’arrête ! Je t’aide parce que cela fait bientôt 4 heures. Comment as-tu pu savoir que tu as joui si fort si tu étais inconsciente ?

je suis désolé. je le sais parce qu’habituellement mon vagin et mon anus me font terriblement mal après au réveil, et Vous Maitresse Vous me montrez toujours les taches de ma jouissance giclée sur le sol ou sur la table, des petits indices de pleine satisfaction.

Maitre A : pourquoi est-ce important ? N’oublie pas la seconde partie de la question.

je devine qu’une esclave ne peut pas répondre à cette question, elle a juste à ressentir après que ce fut important

Maitre A : bonne réponse, mais comment le sais-tu ?

Parce que si vous vous réveillez, sans le moindre souvenir, vous vous sentez juste lourdement utilisée, mais totalement satisfaite, vous savez que c’est pour une bonne raison.

Maitresse D : lourdement utilisée comment ?

par l’anus, par la chatte et par la sensation de douleur sur la peau

OK bonne réponse, prochaine question.

31 peux tu imaginer ta vie sans être esclave ?

  • Oui je peux. C’est difficile de répondre aussi parce que je me considère pas comme une vraie esclave

Maitre A: maintenant après ton dressage tu es théoriquement libre, libre de te consacrer à ta carrière dans la vraie vie. Mais une question : pourquoi te conformes-tu instantanément à tous les défis du Corona que l’on te propose ?

Je ne sais pas Maitre.

32 te sens tu aimée ?

j’ai hésité, secondes, minutes ? je ne sais pas !

Trop long

je l’ai remarqué le temps que la canne se mette en place

Maitresse D : c’est une question simple. Pourquoi ne pas simplement mentir et dire oui, te sens-tu aimer ?

Maitresse parce que je sais que j’ai à me raisonner après tout, Maitresse !

Maitresse D : très malin, tu tombes juste, laisse-moi t’aider. Essaie d’éteindre ton esprit et de répondre spontanément, honnêtement, tu ne seras pas punie et tu sais que la canne ne s’arrêtera pas tant que tu n’auras pas répondu.

j’essaie – je ne peux pas – je ne sais pas « sob »

Maitre A : laisse-moi t’aider avec une question simple : quelle canne suis je en train d’utiliser, quel diamètre, quelle longueur et pourquoi. Ne réfléchis pas trop, réponds, juste réponds.

Monsieur c’est une canne des Philippinnes, un bois flexible, environ 70cm, lourd, de un centimètre de diamètre

Maitre A : et te sens-tu aimée ?

Peut-être que je ne sais pas ce qu’est l’amour, j’ai eu une enfance affreuse, puis j’ai été harcelée à l’école, j’étais aussi très mauvaise à l’école, peut-être à cause de ça. Monsieur ? Pourquoi la canne ne s’arrête-t-elle pas ? Monsieur ?

Maitre A : 60 cm et non pas 70 cm tu t’es trompé d’une dizaine, cela signifie ?

dix coups supplémentaires Monsieur, bien sûr, merci. Alors c’est vraiment la première fois dans ma vie que je me sens « acceptée », pas aimée. C’est meilleur que tout ce que j’ai pu connaitre auparavant dans ma vie. C’est aussi la première fois que je n’ai pas échoué, que je n’ai pas été abandonnée ou recalée. Enfin, j’ai essayé, mais Maitre et Maitresse ne me l’ont pas permis.

Alors si vous me demandez, oui cela s’approche beaucoup de l’amour, du véritable amour.

Maitresse D.: voilà ce que J’appelle une réponse sincère. Je vais prendre soin des marques de la canne après ça.

Merci Maitresse

Maitre A : nous avons donc appris que c’est avec la canne qui faut te presser pour faire jaillir la vérité de toi.

Hmmm.

33 es tu amoureuse de l’un ou des deux Maitres / Maitresses

Après les réponses à la dernière question, oui Monsieur je les aime tous les deux

Maitre A : pourquoi ?

Maitresse pour m’avoir éduqué et Maitre pour m’avoir dressé dans des domaines spécifiques à la fin. Et je sais que vous allez demander, oui comme la tolérance à la douleur. Et je suis très reconnaissante pour ces deux aspects.

34 Serais tu heureuse de vivre dans un harem et d’aider les novices à accepter de mieux en mieux leur nature et leur condition

Depuis que mon dos est déjà bien gonflé par les coups, je n’ai besoin d’aucun autre encouragement pour répondre sincèrement. Oui et non. Je veux toujours être la première fille. je suis très jalouse. Dans la maison de Maitresse j’ai été éduqué à dresser de nouvelles soumises. J’ai appris à les fister, j’ai même appris à me servir du fouet.

Maitresse D : et ?..

j’ai aussi appris à les satisfaire avec mon corps, autant les femmes que les hommes, lorsqu’ils ou elles sont sous le fouet ou dans une séance de douleur.

35 pense tu que tu pourrais être vendue à un autre propriétaire un de ces jours ?

je ne pense vraiment pas. Je pense que j’ai été préparée pour cela tout le temps, généralement préparée à vivre ainsi plus tard.

Maitre A : en tant que ?

En tant que soumise éduquée

Maitre A & Maitresse D : parfait.

36 de quoi as-tu besoin pour être une meilleure esclave ?

C’est toujours difficile pour moi de répondre. Mais avant que la canne ne revienne, je peux dire que désormais j’ai besoin de plus de dressage en 24/7 total. Je me sentirais plus en sécurité si je suivais un réel apprentissage au préalable. Après cela je serais plus rassurée pour me concentrer sur le véritable service en 24/7.

37 combien de repas fais-tu par jour ?

quelle drôle de question. Normalement je ne mange qu’un repas par jour. J’ai eu de grandes difficultés durant mon TPE avec les docteurs où j’ai dû manger plus d’une fois.

Maitresse D : et pourquoi ce ne sont pas des problèmes que tu aurais ici ?

Parce que Maitre et Maitresse m’ont vu changer. Mon surnom est le caméléon. Il me connaissent avec 75 kg au maximum, mais aussi en dessous de 50 kg durant mon séjour à l’hôpital. Je reste changeante comme un caméléon. Je perds aussi facilement du poids que j’en gagne.

Maitre A : oui c’est le sujet, tu as des avantages à chacune des extrémités du spectre du poids. Pour moi c’est aussi confondant en tant qu’homme de te connaitre avec tes cheveux rouges, ou bien noirs comme d’habitude ou marrons quand tu ne fais pas de teinture.

Maitresse D rigole doucement : alors, en conclusion dis-nous pourquoi nous t’aimons avec toutes ces mesures du corps, fine ou grassouillette ?

Maitresse, j’ai envoyé un mug à une amie belge avec une photo de moi lorsque je pesais que 50kg. Je me montre comme une modèle dans la pose de la présentation. Je pense qu’elle aime aussi beaucoup cette photo. Mais j’entends souvent que je suis plus grosse, que la plupart des hommes me préfèrent ainsi, peux être aussi parce que la taille de ma poitrine passe de large C à double D ? Je ne sais pas, je grossis et les hommes semblent toujours aimer ça.

Maitre A : c’est juste, moi je les aime dans les deux formats, vraiment, quand tu es mince tu ressembles à une modèle d’un calendrier, mais Maitre Costello te préférait plus grosse quand tu pesais 70.

38 aimes tu porter du maquillage ?

Je pense que je suis une vraie fille. Je suis toujours maquillée. Je me sens nue sans, encore pire que sans vêtements. Lorsque je suis nue et maquillée, je me sens habillée.

39 es tu fertile ? esclave lina, non, elle s’est fait définitivement stérilisée

Oui, mais j’ai un implant, une sorte de stérilet. Je me sens protégée et parmi les avantages je n’ai plus mes règles et c’est très confortable. Tous les mauvais côtés ont disparu yeah !

40 as tu des fantasmes de viols

je n’en ai jamais eu. En TPE avec les docteurs j’ai dû faire les vitres nue en plein jour pendant que les voisins m’observaient, c’était suffisant pour me faire mouiller. Mais pour être honnête à chaque fois que j’ai eu de telles pensées c’était au sujet d’autres filles. Comme par exemple lorsque l’autre soumise ne pouvait pas prendre le double dildo anal je suis devenue furieuse.

41 quelle a été la torture la plus impressionnante qui t’a été imposée ? Et qu’en as-tu retiré en tant que meilleure esclave

j’aimerais hésiter, mais je ne peux pas à cause de la canne. La plus impressionnante ce fut plusieurs choses en fonction de mes progrès… Mais ce ne fut jamais de vraies souffrances ou pure torture.
j’ai dû me masturber jusqu’à l’orgasme devant des inconnus (testé et contrôlé par Maitresse) ce qui fut très difficile la première fois. Ensuite j’ai pu assurer après un moment.

Bel enchainement de questions. j’ai appris que si je n’ai pas les yeux bandés, j’ai besoin de choisir un point précis sur un mur, de me concentrer dessus et de le regarder. Ne jamais regarder quelqu’un en particulier. Garder ma tête droite et fière, ne pas rougir et ne pas baisser les yeux de honte comme dans les mauvais films. Encore aujourd’hui je me concentre sur ce point sur le mur : fière et droite !

Maitre A : Je ne savais pas. C’est vraiment intéressant. Dis-nous deux choses en plus qui t’ont vraiment embarrassées que tu as vécu.

Ok Maitre 🙁 . À un des challenges Corona j’ai dû me masturber à l’extérieur en plein jour. Et j’avais pour ordre de ne pas revenir à la voiture tant que je n’avais pas joui. Je n’ai pas osé simuler. Ça a pris des « heures ».

Et il y a encore un défi qui m’attend après le Corona : poser en tant que modèle nue pour les étudiants à l’université. C’est actuellement impossible et j’en suis très heureuse, mais je serais contente quand ce sera fait. Être nue devant 20 ou 30 jeunes étudiants sera nouveau pour moi.

Maitresse D : parle de ce que tu as déjà vécu, pas des choses à venir, je t’écoute

Oui Maitresse : la première fois que vous l’avez annoncé, je n’ai pas cru que c’était pour de vrai. C’est seulement plus tard quand j’ai dû pisser durant une séance. C’est seulement plus tard que j’ai su que j’avais pissé dans une carafe.

Maitresse D : et après la session ?

j’ai dû la boire

et tu as réussi ?

Juste la moitié

et qu’est-il arrivé ?

Après une pause parce que j’ai vomi, j’ai dû finir la carafe

oui est c’est comme ça que tu es allé au bout, qu’as-tu appris de cela ?

qu’il est inutile de jouer la comédie, de faire semblant de vomir ou d’être malade. Tant que la chose n’est pas terminée, ce n’est pas fini. Même si j’avais à vomir. Parce qu’à la fin j’ai dû faire face et assurer. Merci pour cette leçon Maitresse

42 as tu une cage pour te reposer ou dormir ?

Non, je n’en ai jamais eu, je pense avoir déjà répondu à la question

43 as tu été isolée pour un week-end ou plus longtemps par exemple ?

Non, mais laissez-moi dire que Maitresse ne m’a jamais interdit de contacter d’autres soumises. Maitre et Maitresse ne m’ont jamais isolé. On voit souvent ce comportement en Allemagne et pour eux c’est un signe de faiblesse du Maitre que de vivre dans la peur de perdre sa soumise au contact des autres soumises parce qu’elle pourrait constater qu’il n’est pas aussi on qu’il le prétend ou qu’elles l’ont toujours cru.

44 vis tu en pleine confiance ou bien crains-tu quelque chose en particulier ?

En ce moment je n’ai jamais été aussi confiante en moi-même de toute ma vie. Je me suis montrée telle que je suis à de nombreux amis, j’en ai perdu quelques un, mais j’ai aussi appris qui sont mes vrais amis.Alors oui, je suis très confiante pour ma vie en ce moment et pour mon futur.

La sagesse du dressage : ça m’a permis d’arrêter d’avoir peur lorsque de nouvelles choses sont prévues. Durant les deux premières années je me posais toujours plein de questions : est-ce que cela va me faire vraiment mal, c’est très embarrassant, vais je échouer ou décevoir, vais je y parvenir, toutes ces craintes, toutes ces questions inutiles. Alors les nouveautés ne m’ont plus été annoncées. J’ai besoin d’être jetée dans l’eau froide comme on dit en Allemand. De cette façon c’est beaucoup plus facile pour moi et je suis toujours fière de moi de l’avoir fait après.

À suivre semaine prochaine le 12 mai 2021

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here