N/nous avons reçu ce beau témoignage dans la boite contact du site. Et avec l’autorisation de l’auteur N/nous avons beaucoup de plaisir à vous le partager ici. Faites passez comme l’on dit 😉

Bonsoir Lina, j’ai toujours plaisir à lire vos articles. J’ai découvert le monde du BDSM à 60 ans, oui oui 😉
J’ai toujours ressenti ce besoin de soumission, mais quand j’avais 20 ans pas de réelles possibilités d’accéder à ce domaine, un mauvais mariage et j’ai tout envoyé balader il y a quelques années. Vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous épanouir dans votre position d’esclave.


Toujours est-il que j’ai retrouvé mon premier Amour, Amour passionnel qui a duré quatre ans avant de se fracasser de façon tout aussi passionnelle. Il sentait à l’époque que j’attendais plus de lui mais ne savait ni réellement quoi ni comment y répondre et j’étais moi-même dans l’incapacité d’exprimer mes réels besoins, pour moi à l’époque mes envies me faisaient sentir anormale, ma libido était hors norme. Nous avons continué chacun notre chemin, le mien rectiligne et morne (mon premier Amour toujours dans un coin de ma tête), le sien beaucoup moins rectiligne et lui faisant finalement comprendre ce que j’avais en moi à l’époque de notre jeunesse.


Aujourd’hui Il est mon Maître, même s’Il revendique, par humilité ce qui est tout à son honneur, de ne pas être un vrai maître, nous ne nous voyons que de façon épisodique car Il a une vie de son côté, mais je suis tellement heureuse de partager ces moments avec Lui, et je Le remercie de ce qu’Il me permet de vivre aujourd’hui. Je ne suis pas esclave mais soumise car nous ne partageons pas assez de temps. J’ai un corps de 62 ans, j’ai la chance d’être grande, fine et musclée, mais je m’astreins à faire du sport pour qu’Il soit toujours fier de moi quand nous sortons.Voilà c’est mon témoignage à moi, comme quoi il n’y a pas d’âge pour entrer dans ce monde magique.


Je vous remercie de votre blog, et vous souhaite le meilleur dans votre vie d’esclave.
Libertine (c’est le nom qu’Il m’a donné et je le trouve sympa 😉)

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here