Pendant notre voyage, j’ai eu le temps de lire (un peu) et donc j’ai emporté avec moi le deuxième tome de la fameuse trilogie…

 Donc il s’appelle « Darker », on s’attend à ce que ce soit dur pour les personnages… et puis la 4ème de couverture nous parle d’une ex-soumise qui viendrait troubler Anastasia…

Hum…

Alors bon déjà baiser, parler et se dire qu’on s’aime, je trouve ça pas trop dur ou trop noir à vivre… je pense que N/nos vies réelles sont bien pleines de moments infiniment plus durs que ça…

Ensuite la soumise ne parle même pas à Anastasia… je m’attendais, crédule que je suis, à des descriptions de séances passées bien hard qui feraient fuir la princesse vierge…

Rien de tout ça l’ex-soumise est en fait une stalkeuse qui les menace… elle est armée et psychologiquement affaiblie par une tragédie personnelle… Alors elle s’en prend à nos tourtereaux…

Hum…

Et puis là Melle Steele dans tout ses orgasmes vertigineux, commence a penser que finalement un peu de soumission lui irait bien…

je dis bien un peu, je dirai même très peu… une barre d’écartement et un petit doigt dans l’anus ne transforment pas comme des baguettes magiques les jeunes effarouchées en soumises expertes… Mais OMG !!! elle ose la sodomie !!! grand tabou anglosaxon… doit on applaudir là???

Enfin pour bien nous émotionner, Mr Grey disparait, porté disparu au pilotage de son hélicopthère…. j’avoue j’ai versé ma larmichette quand il réapparait comme par magie… car oui il est beau, il est riche et il sait piloter… yeah!

Alors voilà je m’attendais à ce qu’elle dise oui et qu’elle vive pleinement le SM avec ses doutes et ses cris, la douleurs et le plaisirs… Enfin j’ai des image de la femme du juge Richter (à voir le film « Le juge Richter » justement) et pas cette mièvrerie d’adolescente qui découvre que le sexe c’est pas juste la position du missionnaire…

Conclusion : un 2ème tome qui n’a de noir que la bêtise… ça me fait mal de penser que des milliers de femmes ont cru se dévergonder et sortir du lot en lisant ça…

Cependant, pour ne pas finir sur cette note désagréable, j’ai ensuite lu : « Le soucis des plaisirs, philosophie pour un érotisme solaire » de Michel Onfray

Et là j’avoue que j’ai appris et compris beaucoup de choses sur la place de la sexualité dans N/notre société occidentale…

c’est une thèse en 2 parties :
1/ Erotisme nocturne = le nihilisme de la chair par les religions des Livres, surtout judéochrétiennes chez nous. Vénération du cadavre et des tortures faites aux martyrs… réalisation de soi dans le divin par la mortification, la souffrance, l’abstinence sexuelle.
2/ Erotisme solaire = culte de Shiva et réalisation de soi dans le divin par le sexe et la jouissance.

Cela a encore entrainé une riche conversation avec SENSEÏ ce midi… qui a dévié sur les japonais qui sont certainement aujourd’hui les plus sains vis à vis de leur sexualité et dans une gamme d’actes difficiles à imaginer sans avoir lu les ouvrages d’Agnès Giard que je vous conseille…

Bonne lecture donc…
Kisses
c!

PS: La preuve que c’est fait pour toucher notre fibre adolescente… Les acteurs choisit pour incarner Mr Grey et Melle Steele sont tout deux issus de série pour adolescentes… Lucy Hale de la série Pretty Little Liars (diffusée sur ABC Famille) et Ian Somerhalder de la série Vampire Diairies (diffusée sur CW qui diffusait Gossip Girl si ça vous parle…)

je ne nie pas qu’ils collent aux personnages, Ian Somerhalder est juste MIAM, mais ils reflètent parfaitement l’état d’esprit du livre… un conte de fée pornographique…

PARTAGER
Article PrécédentLoin…
Article SuivantSimple Joy…
esclaveclochette

Je fus esclave consentante durant 10 ans. j’ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d’esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here