La plupart du temps, du moins dans les premeirs temps du dressage, l’esclave novice apprend à sucer la queue de son Maitre. C’est une position que l’esclave novice aime assez peu, généralement pour la bonne raison qu’elle peut avoir le sentiment de controler le désir sexuel du Maitre dans la mesure où elle se sent active en contradiction avec sa nature passive et obeissante.

C’est la raison pour laquelle, lorsque la queue de son Maitre est à sa place dans le trou supérieur de son esclave, il doit l’utiliser comme ce qu’il est ; un trou chaud et rose où il plonge à sa guise. Les anglais appellent cela face fuck, baise-visage. C’est assez juste. Il est important pour le Maitre d’utiliser son esclave pleinement. Ainsi, et progressivement il apprendra à son esclave détendue et abandonnée à recevoir sa queue profondement dans sa gorge après les amygdales là où la douceur et la chaleur est la meilleur pour son gland. Pour cela il est important d’y aller progressivement pour, à force de pratique et de leçons, faire disparaitre le reflexe de vomissement. Cela réclame de l’attention de la part du Maitre simplement parceque une fois la queue correctement enfilée l’esclave ne peut plus respirer. C’est à elle de reprendre son souffle lors des va et vient de la queue qui l’utilise.

La belle blonde tatoué du film face fuck est attachée sur le lit sur le ventre. Elle montre un dressage accomplie puisque l’entrainement se fait le plus souvent sur le dos la nuque au bord du lit afin que la queue du Maitre puisse entrer dans le trou dans l’axe du cou plus horizontalement possible.

Il y a pour certaines esclaves quelques fois une importante production de salive qui peut lui couvrir le visage en une masse gluante et tiède qui peut rappeler le sperme. Une photo du visage de l’esclave à ce moment peut se révéler assez humiliante et du coup, très pédagogique.

Enfin, avec la progression du dressage, l’esclave sera en mesure d’accueillir profondement dans le trou de sa bouche la queue de son Maitre ou celles qu’Il autorisera à l’utiliser en toutes circonstances et dans toutes les positions.C’est aussi tout à l’honneur du Maitre de répandre son sperme méler de la salive dans la chevelure de l’esclave, particulièrement si une sortie en ville est prévue.

www.vivresm.com

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à vous, Monsieur…

    Grâce à internet, je croyais avoir une bonne connaissance des différents noms et pratiques existants…Mais le « facefuck », c’est la première fois que je lis cette expression intéressante, je ne connaissais que la gorge profonde…J’apprécie lire cet article,entre apprentissage et plaisir certain !
    Je vous adresse mes humbles salutations, Monsieur.
    vavient.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here