Bonjour à T/tous,

Cela fait quelques temps que N/nous écrivons moins sur le blog. La vie est pleine de surprises et si cela N/nous est présenté c’est que N/nous sommes.à même de le surmonter. N/nous avons compris que néko était une mythomane et aucun mensonge n’est permis avec Maître. De ce fait la relation s’est arrêtée. Autre nouvelle, j’ai, depuis mercredi, une entorse à la cheville, pas facile pour servir, mais bon je l’accepte, c’est temporaire.

Depuis quelques semaines, Maître est beaucoup plus dur et exigeant avec moi pour mon plus grand bonheur. Ces derniers temps j’avais tendance à être très taquine et Maître a donc décidé qu’il fallait me remettre sérieusement à ma place. J’avoue que j’en avais besoin.

Du coup plusieurs choses ont changé :
– je suis constamment attachée aux mains et aux pieds pour que mes mouvements soient réduits (cela a duré une semaine et reprendra une fois mon entorse guérie).
– tous les matins, Maître me fait travailler pendant une dizaine de minutes ma gorge profonde.
– je suis battue avec les martinets chaque jour après la douche.
– j’ai interdiction totale de rechigner, de me plaindre ou d’exprimer le fait que je n’ai pas envie de quelque chose.

Au moindre écart de ma part, Maître me bat avec les martinets, le stick, le fouet plat, Sa ceinture… En étant pleinement à ma place, quand mon mental se tait, que j’obéis sans réfléchir je suis pleinement apaisée, détendue et je ressens une plénitude incroyable.

Voilà, je sais que j’ai encore du travail pour être bien à ma place et que mon dressage n’aura jamais de fin, mais cette évolution de la relation me plait énormément. mon seul but est de servir et d’obéir à Maître pour pouvoir le servir correctement.

 

Désormais, je compte réécrire plus régulièrement, mais si O/on V/vous manque, n’oubliez pas que N/nous sommes une à deux fois par semaine sur YouTube (V/vos commentaires sont remarquables !!!)

Bonne journée à T/tous

je suis entrée dans le monde du bdsm en 2011. je m’y suis découverte. je fus soumise dans des relations bdsm avant d’entamer la vie d’esclave consentante que je suis désormais.

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Lina,

    Merci pour ces nouvelles et cette franchise concernant votre attitude.
    Nous connaissons les qualités et le sérieux de l’éducation proposée par votre Maître.
    Entre ses mains, vous ne pouvez que progresser !

    A bientôt,
    Louis

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × deux =