Aujourd’hui mon article va être un peu différent des autres… je vais V/vous parler d’initiative que N/nous aimons… Ce billet est donc le premier d’une série que N/nous souhaitons pour V/vous guider dans V/vos pérégrinations D/s…

 

Éveil des Inconsciences est une association créée et animée par Maîtresse Lady Liliam secondée par Son soumis Empire, sur Bordeaux.

C’est avant tout une initiative d’organisation de soirées avec une vraie volonté de bien être et de bienveillance envers les participants.

N/nous avons participé à deux de leurs soirées :

  • En octobre 2014, au Donjon Nomade n°6
  • Pour le réveillon 2015-2016, à la Maison des Soupirs

Ils organisent aussi des Munch, dont je rappelle le principe, des soirées ouvertes à tous pour discuter de sujet BDSM, sans pratiques mais avec beaucoup d’ouverture d’esprit !

 

Les Donjons Nomades étaient des soirées organisées dans des lieux différents à chaque fois, d’où l’adjectif « nomades » de ces donjons…

Celui auquel N/nous avons participé était dans une grande villa avec un sous sol très vaste et bien aménagé plus quelques pièces à l’étage.

De plus, Lady Liliam, à ce moment là, venait de rencontrer des fabriquants de matériel totalement innovant, utilisant métal et plexiglass notamment. Et ça a été un vrai plaisir de découvrir leur création.

Enfin, V/vous pourrez lire ça dans l’article que j’avais écrit à l’époque (remontez un peu Donjon Nomades n°6)

ban-eveil-des-inconsciences
Aujourd’hui, Éveil des Inconsciences a posé ses valises à la Maison des Soupirs.

C’est un lieu cosy, un cocon pour N/nos pratiques dans un duplex en bord de Garonne (oui en Toulousaine que je suis c’est important ^_^). C’est un duplex avec le matériel essentiel au rez de chaussée et un espace lounge à l’étage…

Dans l’organisation, Lady Liliam ne fait plus de repas à table mais un buffet de verrines à disposition et c’est agréable de ne pas être « obligé » de manger quand la nourriture est là. ça peut paraitre terre à terre mais c’est important, parce que être dominée sur la digestion peut être compliqué et pire encore avoir faim/besoin de manger après une séance et ne rien trouver c’est dur.

Le lieu est bien animé, atelier Shibari, après midi Kinky et soirée mensuelle à thème et peut même être loué pour des séances privées.

munch0216

Allez à la Maison des Soupirs, V/vous serez reçu par des gens charmants qui ne souhaitent qu’une chose, que V/vous passiez la meilleure des soirées, un moment inoubliable…

wk0216

Les événements, soirées, munchs, ateliers voire dans certains cas mise à disposition du lieu pour des créations spécifiques sont toujours annoncés sur le site de Éveil des Inconsciences. Marquez la page dans votre navigateur internet et ne manquez pas de V/vous abonner pour être tenu informés de leur actualité. : http://eveil-des-inconsciences.fr/

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager V/votre expérience  là bas.

Kisses

c!

 

PARTAGER
Article PrécédentWeek-end Eropolis Rennes 2016
Article SuivantMunchs de Charleroi
esclaveclochette
Je fus esclave consentante durant 10 ans. j'ai publié ici régulièrement depuis des années mes hauts et mes bas (selon les ordres de mon Maitre) de ma vie d'esclave. Je suis une fée clochette.

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here