Après vous avoir parlé de ma préférence pour la nudité lors des jeux, qu’en est-il de celle de ma Maîtresse ?

Être couché sur le dos et ma Maîtresse qui vient mettre ses pieds de part et d’autre de ma tête m’offrant ainsi une belle vue sur son sexe et ses fesses nues sous sa jupe ou sa robe est un moment qui m’excite beaucoup. Ça me donne envie de tendre la main pour caresser ses trésors ou encore mieux de me redresser pour y mettre la langue. Mais je vais devoir attendre un peu plus tard dans le jeu pour en profiter.

Pour moi le SM est avant tout un jeu basé sur la sensualité. Plusieurs des Maîtresses avec lesquelles j’ai partagé une période de ma vie de soumis l’ont bien compris et en ont joué pour augmenter l’intensité de nos jeux et m’amener à dépasser mes limites.

Quel plaisir quand une Maîtresse s’accroupit sur mon visage pour verser de la bougie sur mon sexe tendu ? Que de bons souvenirs aussi quand ma Maîtresse se déshabille au fur et à mesure des séries de coups de fouet ? Une fois nue, elle se frotte sur mon corps attaché qui ne peut donc en profiter autant qu’il voudrait.

Elle entretenait mon excitation en alternant la souffrance et les caresses ou même les deux à la fois (par exemple jouer avec les pinces accrochées à mes seins tout en caressant mon sexe).

Ma récompense, lorsque j’ai bien exécuté les ordres de ma Maîtresse ou subi ce qu’elle voulait jusqu’au bout, a souvent été de pouvoir lui caresser et embrasser les fesses, ma partie préférée du corps d’une femme.

Régulièrement aussi, l’excitation de ma Maîtresse était telle qu’elle ne résistait pas à son envie de m’offrir son sexe pour que je lui fasse un cuni jusqu’à la jouissance.

Je peux vous garantir que les quelques fois où une Maîtresse s’est empalée sur moi à la fin d’un jeu m’ont amené à une jouissance mémorable.

Bref, vois l’aurez compris, je suis pour la nudité de ma Maîtresse lors des jeux même si j’apprécie qu’elle porte une belle tenue en début de jeu.

PARTAGER
Article PrécédentSois garce soumise !!!
Article SuivantDear Me [Tag]
Crabou
Je suis un soumis pour qui le SM est avant tout le partage d’une relation humaine intense. Le SM offre un espace de recherche du plaisir très vaste où tout est permis, mais dans le respect de l’autre et la sensualité, et où on se livre à son partenaire bien plus que dans une relation traditionnelle.

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour Crabou,

    c’est bien résumé se ressenti,moi je commence cette découverte,car les Dominas que j’ai côtoyé
    jusqu ‘a ce jour ,étaient très protocole,oubliant que derrière le soumis,il y a aussi un homme….
    avec ses sensibilités….
    là,pour moi le SM,accompagné de D/S,devient Sensuel Maso…….
    a bientôt

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here