Régulièrement, j’ai des réflexions ou des commentaires mettant en avant que ma position d’esclave va à l’encontre du féminisme actuel.

feministes

 

Effectivement, à regarder simplement les choses,  je suis une esclave, sexuelle en plus, soumise à un Homme, à sa queue… Mépakeu, Hi hi hi : je LUI appartiens totalement, IL est l’artiste de ma vie, Celui qui m’a façonné et me façonne encore.

Seulement… j’aimerai déjà que les féministes ne se préoccupent pas de ce qui se passe dans la chambre des gens… Chaque couple à son propre mode de fonctionnement en fonction aussi des personnalités de chacun et cela n’a rien à voir avec la vie citoyenne. Les anglo-saxons sont beaucoup plus clairs avec la notion de « privacy » sphère de l’intime qui ne regarde personne.

Alors oui, je sais qu’en m’affichant, ici et sur les réseaux sociaux, je devient alors un modèle, une voix que certain(e)s écoutent… Que ma position d’esclave devient alors publique, que finalement, clochette appartient aussi à mes lecteurs… Et que par conséquent je suis soumise aux critiques Huhuhu ^_^

 

Pour ma part, je suis féministe et esclave consentante.

 

Il est clair qu’il faut faire cesser les différence de salaire, les discriminations à l’embauche pour cause de maternité probable, le plafond de verre… Comme je trouve ignoble les 131 femmes mortes sous les coups de leur mari/conjoint l’année dernière.

Oui je suis contre les violences faites aux femmes et aux enfants et aux personnes âgées aussi.

La société est violente et je voudrais changer ça et oui les violences faites aux femmes dans cette société patriarcale sont particulièrement fortes… Oui j’ai avalé la pilule rouge du féminisme comme on dit… et depuis longtemps.

mon couple n’est pas violent soyons clairs !

j’ai choisi cette vie, j’ai consenti à être l’esclave que je suis… Le chemin n’a pas été simple mais quel couple de 10 ans peut dire qu’il n’a pas traversé des moments difficiles ?

j’ai choisi d’être dressée, j’ai consenti à être martyrisée pour SON plaisir mais aussi pour le mien… Quand mon Maître Eros Power me donne la fessée, me pince fort ou que sais-je, j’y prend du plaisir !

j’ai choisi d’obéir, j’ai consenti à accepter de faire ou d’agir selon SA volonté même si parfois je n’ai pas envie, plutôt comme un enfant d’ailleurs… Mais au fond, je sais que c’est pour mon BIEN et j’en suis épanouie après…

j’ai choisi et consenti et c’est bien le plus important et j’aimerai que ce soit respecté pour ce que c’est, MA LIBERTÉ propre d’être humain à choisir pour moi !!!

Les femmes battues ne choisissent pas, les femmes violées ne consentent pas ! La différence est claire il me semble.

Pour finir, non, mon Maître ne me manipule pas psychologiquement, mon consentement s’affirme à chaque fois et je sais, comme IL sait que mon collier peut être déposé. Oui clairement, je peux dire stop mais je ne le fais pas parce que je suis épanouie dans cette vie !

Alors féministes qui poussez cette porte, respectez mon CHOIX s’il vous plait.

Belle semaine militante

Kisses

c!

Crédit Photo : Féministes brulant leur soutient-gorges via Google Image

4 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir Clochette,

    Je rejoins une bonne partie de ce que vous dites. Il y a un gros problème de compréhension chez la plupart des personnes se revendiquant « féministe » je pense.

    J’ai reçu parfois des commentaires très désagréables d’ailleurs. On me reprochait (en gros) le fait de faire régresser la condition de la femme dans la société, d’encourager à cela, alors qu’il est évident que je ne suis pas pour l’injustice, inégalité ou la maltraitance envers elles.

    Les gens ne peuvent pas comprendre ce dont ils ignorent. Il leur faudrait nager dans le milieu BDSM pour cela, vivre une relation intense et avec en plus, avoir un esprit très ouvert.

    Lilli, petite esclave et propriété de Maître Phsm

  2. Bonjour,
    Oui Clochette vous êtes sur le devant de la scène, soumises aux critiques des lecteurs, mais vous exprimez surtout ce que vous êtes : une femme qui a choisi et assume son destin .
    Vous faites face avec dignité aux aléas de la vie. Pour ma part je vois une femme amoureuse (au sens romantique, oui, oui) de son Maître qui par son consentement lui est dévouée corps et âme et plus encore… Il vous façonne selon Ses désirs et Sa vision, vous l’acceptez, obéissez, servez et remerciez dans votre légitime besoin de Le satisfaire.
    Votre amour, vos dix ans de vie commune et cette dépendance que vous évoquez sont à la fois un atout et une faiblesse. Cela vous place dans une situation où vous avez peu de marge de manoeuvre (ce n’est pas une critique mais un constat). J’ai ressenti votre douleur et votre désarroi dans l’article précédent. Ce n’est pas à nous (lecteurs) de commenter cet état de chose, ni le pourquoi, ni le comment. Depuis ces 10 ans V/vous V/vous créez l’un par l’autre.C’est votre consentement et votre soumission exemplaire qui lui ont permis d’exprimer Son pouvoir de domination et d’être le Maître qu’Il est aujourd’hui. Il vous guide mais vous êtes l’instrument de Sa réussite.
    Vous lui appartenez certes mais plus qu’une simple propriété vous êtes une femme complexe, sensible, dotée d’une grande richesse, d’une force intérieure hors du commun et d’un sens de l’humour certain. Il vous a modelé pour Son plaisir mais Il doit chérir je pense ce qu’Il ne pourra pas changer en vous c’est à dire votre moi profond, l’essence qui fait de vous un être unique et merveilleux qu’il a choisi et qui lui donne tout. Il est responsable comme dans le petit Prince de ce qu’il a apprivoisé. Donc clochette ne laissez pas les autres vous juger, restez forte et continuez d’exprimer vos ressentis.
    Meilleure semaine.
    dame de C

  3. Bonsoir,

    c’est contre moi que j’ai du faire ce combat, je suis aussi féministe et quand j’ai commencé à me comprendre, j’ai eu beaucoup de mal à accepter mes envies qui allaient à l’encontre de mes idées…. puis j’ai fait la part des choses… mais ça m’a pris du temps…

    aux féministes qui prônent la liberté de la femme et avec qui je suis d’accord bien entendu, je leur dirai de respecter la liberté des esclaves consentantes… c’est notre choix de vie et il ne regarde que nous…

    bonne semaine à vous 🙂

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here