mon Maître ErosPower possède aujourd’hui un fouet. Il est court et maniable et a été fabriqué par Maître Charon.

Si V/vous me suivez depuis longtemps, V/vous savez que je n’aimais pas le fouet, que j’en avais vraiment très peur… Peur au point de sortir de ma position d’esclave, au point de perdre le droit au safe word pour en avoir fait usage par peur et dépit.

Quand donc ai je commencé a ne plus avoir peur?

Ce n’est pas venu comme un déclic, d’abord, il y a eu la badine de Maître George offerte par le Loup Blanc. C’est un instrument assez cinglant, mais comme le bout est assez fin, cela picote même si c’est électrisant avec la force et la durée… Oui je rêve d’en offrir une semblable à SENSEÏ depuis que j’y ai goûté…

Et je remercie Maître George de la LUI prêter chaque fois que N/nous sommes en soirée à Ses côtés.

Ensuite, je dois dire que j’ai gagné en plaisir dans la douleur. je ne sais pas si c’est lié avec le fait que je me (re)découvre et que je m’ouvre encore plus profondément à moi même, mais les faits sont là.
fesses postIL peut me faire entièrement bleuir les fesses à coups de stick au point qu’elles en deviennent dures et que je garde les marques pendant 5 à 7 jours. Honnêtement, ce n’était pas possible avant…

Et puis, en novembre j’ai eu mon premier subspace, dans un relâchement et un abandon total, sous SES coups…

je suis reconnaissante à la vie de m’offrir ça, de me permettre d’être profondément moi, au moins pour ce qui est de la pratique…

Et donc pour en revenir au fouet, SENSEÏ m’a fait une séance il y a quelques jours déjà. je sais qu’IL n’y est pas allé fort, mais j’en ai redemandé et j’ai envie qu’IL recommence…

Et cela me questionne sur cette peur que j’avais et surtout sur le lâcher-prise qui s’est fait en moi, sans que je m’en rende compte ou presque…

je ne m’explique pas bien le comment… et ça va paraitre dur à celles et ceux qui cherchent à dépasser une peur… Il n’y a malheureusement pas de recette toute faite…

La vie est longue et pleine de surprise… Celle-là en est une bonne et je voulais la partager avec V/vous…

Bonne semaine
Kisses
c!

PS/ Photos ErosPower (les marques de ce beau fouet, c’est pour une prochaine fois, hi hi)

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Clochette,
    Pour le moment je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens suite à la lecture de ces 3 articles, mais je vois que vous avez parcouru beaucoup de chemin vers la gestion de cette peur et que la patience est la plus belle voie vers la sérénité.
    Merci…

POSTER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here